30 avril 2016

70 ans du roi Carl Gustav - Chorale et Salut de la famille royale au palais royal










































 












(photos:aftonbladet/expressen)

8 commentaires:

  1. merci pour ces magnifiques photos où l'on peut voir la frimousse de petit Oscar qui attire l'attention de ses tantes et oncles
    très joli choix pour les manteaux de la Reine et des princesses
    anonymeM

    RépondreSupprimer
  2. Et bien moi je suis un peu déçue ... La robe de Madeleine est superbe mais son manteau ne l'avantage pas je trouve. Je trouve la robe de Victoria absolument horrible ... Je n'aime ni la forme, ni les motifs ... Et son chapeau est un peu trop gros et trop enfoncé sur sa tête à mon gout. Son manteau est trop long (elle porte la même longueur que sa mère) et un peu large, mais son sourire rattrape le tout : Elle a l'air très sympathique ! La petite Estelle est ravissante et très spontanée ! La tenue de Sofia est jolie mais pourquoi porte-t-elle seulement des fleurs dans ses cheveux et pas un chapeau comme Madeleine et Victoria ? Carl-Philip est très attentionné envers sa femme, ils sont magnifiques et semblent très heureux !

    RépondreSupprimer
  3. Très belles photos à l'occasion de l'anniversaire du Roi.
    Qu'il est mignon Oscar!
    j'aime bcp la dernière photo de Victoria et Oscar, qui regarde autour de lui.
    Merci Ccile de nous les faire partager

    RépondreSupprimer
  4. j'aime ça : un anniversaire qui ressemble à un vrai anniversaire : des gens heureux, beaux, bien habillés, qui se comportent bien et savent s'amuser. Je sens que ce petit Oscar sera tout aussi choupinou que sa grande sœur qui est toujours aussi adorable les années passant. Je n'ai pour l'instant même pas envie de commenter les tenues tellement l'ensemble du tableau est plaisant à regarder.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. JAusten, je partage votre avis. Victoria, Madeleine et Sofia font plaisir à voir tant elle irradient de bonheur. J'espère que cela continuera longtemps pour elles.

      Supprimer
  5. Carl Philip toujours amoureux de sa jolie Sofia
    les princesses ont rivalisé d'élégance
    les jeunes mamans irradient de bonheur
    anonymejc

    RépondreSupprimer
  6. Visit my blog about the royalty:
    http://blogrealmonarquias.blogspot.pt/

    RépondreSupprimer