9 janvier 2016

Audiences au palais de la Zarzuela, Madrid

Hier, la reine Letizia a tenu plusieurs audiences au palais de la Zarzuela, à Madrid.













Tenue de Letizia

La reine portait son pantalon HUGO BOSS avec un nouveau top qui serait de CAROLINA HERRERA (mais pas de confirmation pour le moment), sa cape ZARA et ses escarpins en cuir noir de MAGRIT.

 

Letizia a porté à de très nombreuses reprises le pantalon noir associé à différents tops et vestes et est un classique de sa garde robe. La seule association avec la cape ZARA remonte à novembre 2015.


(photos:zimbio)

12 commentaires:

  1. La blouse est Carolina Herrera. Je n'avais jamais vue Letizia portant un motif pied-de-poule. Une belle nuance de rouge qui lui va très bien.
    Quel beau visage!!

    RépondreSupprimer
  2. When I first saw this ensemble My face was Like the woman in pic. No 7. Second faux pas from letizia ..

    RépondreSupprimer
  3. Avec le chemisier blanc cet ensemble lui allait vraiment bien, mais avec ce chemisier bof. Pas tres fan du chemisier en lui meme.
    Cette coiffure simple lui va bien aussi.
    Elle semble a l'aise dans son role de reine, tant mieux car la presse et la cour espagnole ne l'epargnait pas beaucoup a debut

    RépondreSupprimer
  4. j'aime beaucoup sa cape un peu moins le chemisier mais Letizia reste toujours chic et élégante
    anonymejc

    RépondreSupprimer
  5. Je n'aime pas bcp ce chemisier pied de poule, ni la cape d'ailleurs....

    RépondreSupprimer
  6. Cette veste avec ce chemisier fait très ordinaire pour une reine d'Espagne ! beau visage par ailleurs refait : nez et lifting ou botox mais cela est bien fait, elle a eu raison.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et pour la princesse de Monaco?
      Et pour la princesse Madeleine de Suède?
      Oooohhhh, désolée!!!

      Supprimer
  7. Certes Letizia a subi diverses chirurgies esthétiques plutôt réussies, mais cela lui donne un air superficiel, comme tant de stars du showbiz qui ne pensent qu'à leur physique. Pour une reine c'est très narcissique de vouloir être "parfaite" et son visage met mal à l'aise quand on l'a connue (ou vue en photos) avant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faux. Letizia n'a pas subi qu'UNE chirurgie: celle du nez.
      Des soins de beauté, je suppose qu'elle les prend comme toute autre femme avec possibilités.
      Encore et encore et encore, dans chaque post dédié à Letizia les mêmes histoires émergent. C'est incroyable de voir l'obsession que certaines personnes souffrent pour la reine d'Espagne. Elles ne peuvent pas écrire sur d'autre chose et ne se reposent jamais!!
      Parce que personne n'a regardé les visages de Charlene, Rania, Silvia ... n'est pas? Silence radio.

      Supprimer
    2. C'est bien ce que j'écrivais plus haut, elle n'a pas subi qu'UNE chirurgie esthétique mais plusieurs... Je vous taquine, j'imagine que c'est une erreur de frappe de votre part en ajoutant le mot "pas" ^^
      Mes propos écrits plus hauts abordent effectivement les chirurgies de Letizia mais je suis bien d'accord avec vous, Charlène, Rania, etc... ont fait de même.
      Cela ne change rien au malaise que je ressens en comparant les photos AVANT/APRES. Bonne journée à tous

      Supprimer
    3. Certes, c'est ma faute. UNE chirurgie et pas plus. Le reste sont des légendes urbaines propagées par ses haters espagnols pour la discréditer.
      Je ne peux pas comprendre pourquoi cela cause des malaises à personne.

      Supprimer