29 août 2015

Pique nique annuel de Monaco

Hier, le prince Albert et la princesse Charlene ont participé au traditionnel pique nique de Monaco. Le couple princier a fait la surprise d'y assister avec Jacques et Gabriella qui portaient les tenues typiques monégasques.






















(photos:paris match)

8 commentaires:

  1. CHIC ! vous êtes revenue ! Bon courage pour la mise jour :)
    les bébés sont magnifiques ont l'air de se porter comme un charme ! J'aurais préféré que Charlène porte des chaussures rouge et blanc discrète, car elle a fait un petit rappel aux couleurs avec son rouge à lèvres. Mais bon : je n'en dirais pas plus car il n'y a rien à rajouter : tout le monde est beau, et tout le monde à l'air heureux.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Ccile contente de vous retrouver et retrouver les copines...

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi je suis contente d être de retour sur le blog! Pas facile de décrocher!

    RépondreSupprimer
  4. bon retour parmi nous
    magnifiques photos d'un couple très heureux de montrer leurs petits trésors
    ils sont adorables on les croquerait
    anonymejc

    RépondreSupprimer
  5. Comme ces bébés sont adorables ^^ Les parents sont fiers et je les comprends, ils partagent volontiers leur bonheur c'est très délicat de leur part.
    Bonne rentrée Cécile.

    RépondreSupprimer
  6. Courte absence pour vous et longue pour nous qui avons une addiction à votre site et à ce que vous nous y offrez et nous en sommes heureuses, je ne risque rien en ne parlant pas que pour moi.
    Contente aussi comme françoiseA de retrouver les copines avec qui les échanges vont reprendre pour notre plus grand amusement et les vêtements prestement subtilisés pour notre plus grand profit...

    RépondreSupprimer
  7. Bonne rentrée à tous !
    Je trouve que Charlene depuis la naissance de ses enfants s'est révélée ! Plus ouverte, je la touve complétement rayonnante !
    Quant aux petits princes ...ils sont adorables et mignons ! Jacques a tendance à ressembler à sa maman enfant alors que Gabriella ressemble plus à son papa enfant.

    RépondreSupprimer