1 novembre 2014

Visite d'état de la présidente du Chili à Madrid - Dernier jour

Jeudi soir, la présidente du Chili a offert une réception en l'honneur de sa visite d'état en Espagne. La soirée avait lieu au palais du Pardo, à Madrid.

Letizia portait sa jupe FELIPE VARELA, un chemisier noir, ses escarpins MAGRIT et une pochette noire.
















(photos:zimbio)

14 commentaires:

  1. I absolutely adore this Skirt !!!!!!
    Maja

    RépondreSupprimer
  2. Letizia est trooop maigre,elle qui avait un superbe style au premeier temps de son mariage,elle est devenue un ombre, et le noir la rend encore plus menue.

    RépondreSupprimer
  3. Je suis d'accord avec vous elle est bcp trop mince et ne met plus vraiment les vêtements en valeur.

    RépondreSupprimer
  4. Laetizia était déjà très, très mince avant son mariage. D'ailleurs, le jour de celui-ci, elle était tellement peu " épaisse ", qu'elle ne remplissait pas sa robe !

    RépondreSupprimer
  5. encore et toujours elle est maigre, on commence à le savoir, changer de disque
    je préfère la silhouette de Letizia à celle de Mette M
    anonymeM

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien moi pas !
      La tenue en elle même est jolie mais par effet d'optique ( la transparence là ou on voit le plus ses os et le noir) elle accentue la maigreur de Letizia. Oui au moment de son mariage elle était menue mais on ne voyait pas ses os!

      Supprimer
    2. Je suis tout à fait d'accord avec vous elle est trop maigre c'est flagrant et la comparaison avec Mette Marit est inopportune.
      Anonyme 19h53 : toutes les remarques faites sur ces posts sont correctes et respectueuses. Vous n'êtes pas d'accord on l'a compris mais cela ne change rien c'est un constat. Point.

      Supprimer
    3. Aucune comparaison n'est possible avec Mette. Cette princesse fait plaisir à voir même si ses tenues sont loin d'être à la hauteur ; oui, Letizia est trooooop maigre et le noir ne l'avantage pas du tout
      anonyme p

      Supprimer
  6. Letizia est et sera toujours belle, en noir, blanc ou en couleur. Elle a un visage lumineux, des jambes magnifiques, coiffure parfaite et de belles boucles d'oreilles. Toujours irréprochable.
    J'adoore cette jupe de paillettes recyclée, qui elle a portée une autre fois avec une chemise identique mais en blanc.
    Avoir la possibilité d'habiller la silhouette de la Reine espagnole c'est le rêve de tout créateur de mode, comme c'était le cas d'Audrey Hepburn.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Audrey Hepburn était très très mince et personne ne la traitait d'anorexique surtout quand on sait pourquoi elle était comme cela : elle avait souffert de grosses privations pendant la dernière guerre aux Pays-Bas (origine de sa mère) d'où sa silhouette longiligne.
      Pour Letizia, c'est sa morphologie et elle n'y peut rien si, contrairement à d'autres un rien la fait maigrir ; l'avantage c'est que tout lui va.
      J'aime aussi la jupe et les boucles d'oreilles en diamants noirs paraît-il.

      Supprimer
  7. Est ce que les personnes qui trouvent une telle ou une telle trop maigre; trop ronde, trop .... ne se sont jamais posé la question de savoir si la nature même de ces personnes ne les font pas maigrir ou grossir ?
    Letizia a peut être tout simplement une nature à être fine ! Que faire, il est parfois tout aussi difficil de grossir que de maigrir !!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Maigrir oui,mais devenir un squelette,NON-C'est un mauvais exemple -

      Supprimer
    2. Vous avez oh combien raison ; et les personnes qui remettent sans cesse sur la table "la maigreur" de Letizia devraient penser que c'est sans doute pour elle un problème de prendre quelques grammes comme ça l'est pour celles qui n'arrivent pas à les perdre.
      Mais je crois que quoi que l'on dise, à chaque fois il y a aura quelqu'un qui dira "qu'elle est maaaaigre" ! Cela n'empêche pas Letizia d'être une fort belle jeune femme, bien dans sa peau, épouse et maman heureuse, pour qui être reine (comme princesse) n'est pas que poser devant les photographes.

      Supprimer
  8. Je suis complètement d'accord avec MCB. Les personnes très minces sont tout de suite suspectées de promouvoir une forme d'anorexie, mais personne ne dit que celles en surpoids peuvent être suspectées de grignotage assidu de cochonneries devant la TV au lieu de se dépenser en faisant du sport et en mangeant équilibré. C'est dommage je trouve.... La reine d'Espagne est menue et puis voilà.

    RépondreSupprimer