21 octobre 2014

Visite d'état du président de Singapour, Londres

En fin de matinée, le prince William et la duchesse Catherine ont participé à leur première visite d'état en Angleterre en accueillant officiellement le président de Singapour et son épouse. 
Il s'agissait de la première apparition officielle de Catherine depuis l'annonce de sa seconde grossesse. Le palais a d'ailleurs confirmé que la naissance du bébé était prévue pour avril 2015. La duchesse souffre toujours de nausées mais elles sont moins importantes.










































Catherine portait un nouveau manteau ALEXANDER MC QUEEN avec ses escarpins PRADA, une pochette JENNY PACKHAM et un chapeau JANE TAYLOR.

12 commentaires:

  1. Les yeux sont un peu fatigués mais le sourire est éclatant ; Catherine va peut-être pouvoir reprendre une vie normale et oublier ces premiers mois si difficiles. Sa robe manteau "Prince de Galles" est très belle et je trouve vraiment élégant ce mouvement ample des plis que l'on retrouve souvent dans les modèles d'Alexander McQueen.

    RépondreSupprimer
  2. On sent que la Duchesse a encore une petite mine ! Sur certaines photos on voit bien les cernes que le maquillage a du mal à camoufler !

    RépondreSupprimer
  3. Superb look (and happy so see her back)

    RépondreSupprimer
  4. Finalement une jolie coiffure. J'aime beacoup. J'aime William e son sourire. je pense que cette couple est vraiment heureux.

    RépondreSupprimer
  5. Très beau manteau , La princesse Kate a encore la taille fine pour 2 mois 1/2 à 3 mois de grossesse ... ..Les nausées s'estompent et Elle reprendra bientôt ses activités

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Souvenez-vous, pour George cela ne se voyait pas au début et elle n'avait pas un tour de taille important même vers la fin et pourtant George était un bébé costaud, plus de 4 kg je crois... En tout cas cela fait plaisir de voir qu'elle a passé le cap difficile.

      Supprimer
  6. quand changera t elle de style de chapeau

    RépondreSupprimer
  7. L'ensemble est triste et la vieillit beaucoup de plus le chapeau gris bleu ne s'accorde pas avec les rayures Prince de Galles.

    RépondreSupprimer
  8. Anonyme 00.12, elle changera de style de chapeau quand vous changerez le ton que vous employé dans vos commentaires !

    Kate a l'air fatigue mais a confié être heureuse d'être là ! Jaime beaucoup son manteau McQueen !

    Louise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cool anonyme Louise ? chacune a le droit de ne pas aimer le style de chapeau de Kate! Le

      Supprimer
  9. Que de jolis portraits !!!! là en revanche j'aime tout et c'est tellement Kate ! Dommage que ma bourse ne me permet pas de shopper chez McQueen :(

    RépondreSupprimer
  10. Bonne mine jolie oh ma princesse préférée

    RépondreSupprimer