3 mai 2014

70 ans de la princesse Benedikte, Copenhague





Hier en début d'après midi, le prince Frederik et la princesse Mary ont été aperçus alors qu'ils se rendaient à une réception en l'honneur des 70 ans de la princesse Benedikte au palais royal de Copenhague.




MODE

Manteau STELLA MC CARTNEY


Escarpins GIANVITO ROSSI


Pochette HUGO BOSS

9 commentaires:

  1. Merci Ccile de nous montrer des gros plans sur les tenues et accessoires ; cela permet de bien voir en l'occurrence les escarpins de la princesse qui sont d'une élégance et d'une finesse ! Et dire que ainsi chaussée, Mary arpente avec grâce une rue pavée...

    RépondreSupprimer
  2. merci de bien vouloir retirer mes photos que vous avez prises sans me le demander (alors que je le précise bien dans mon blog) et sans juger bon de citer l'origine et l'auteur.

    bien à vous

    Agnès

    RépondreSupprimer
  3. Vous avez raison Ccile en disant qu'il est bien dommage pour nous de ne pas pouvoir voir ces photos mais j'ajoute que c'est également bien dommage pour Agnès car si elle acceptait que ses photos soient publiées ici avec un lien vers son site, cela nous le ferait connaître et nous inciterait sans doute à y faire des visites régulières...

    RépondreSupprimer
  4. MCB, pour que j'accepte, il faut qu'on me le demande.
    Je vais prendre contact avec l'autre blog qui cite le Billed Bladet pour qu'il les retire également.
    Merci Ccile pour votre réaction rapide. Je souhaite avoir la main sur les photos, donc il suffit de me demander de les publier via la rubrique contact de mon blog.
    Bien à vous

    Agnès

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et pour qu'on vous les demande, il faudrait d'abord savoir qu'elles vous appartiennent, et si j'ai bien lu, Ccile l'ignorait. Je comprends votre réaction et j'aurais la même si l'on prenait une de mes photos sur l'un de mes blogs mais seulement si c'est fait volontairement et en connaissance de cause. Il est dommage que vous restiez anonyme, je vous aurais rendu une petite visite avec plaisir.

      Supprimer
  5. Allez n en parlons plus! Je comprends tout a fait Agnès qui veut protéger son travail!
    Encore 1000 excuses et la prochaine fois je n hésiterai pas a vous contacter au préalable :)

    RépondreSupprimer
  6. D'autres photos sont sorties sur PPE Agency.
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci je pourrai reposter des photos ce soir :))

      Bonne journée a vous également! Hâte de voir les photos pour les 200 ans de la constitution norvégienne a Stockholm auj!

      Supprimer