9 septembre 2013

Visite du festival pour l'autisme, Fredericia

Vendredi, la princesse Marie a visité le festival pour l'autisme permettant de promouvoir les différentes aides et les soins et qui avait lieu à Fredericia. La princesse est la marraine de l'assocation danoise pour l'autisme.

Marie portait une robe Reiss (merci @ JAusten).


















6 commentaires:

  1. Ccile vous savez qu'elle m'énerve cette Marie ! J'ai toujours un mal fou à identifier ce qu'elle porte ! :)
    J'ai parfois l'impression qu'elle s'habille dans les outlets ou qu'elle fouille dans les portants du fond du magasin, tellement c'est difficile.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout pareil!!!! Et je cherche pourtant :)!

      Supprimer
    2. HALLELOUIA ! Reiss encore (ça va souvent par deux :) Warehouse par deux, Reiss par 2 ...)
      http://www.lyst.com/clothing/reiss-v-neck-flare-dress-navy/

      Supprimer
    3. Merci!! Marie semble pencher pour les marques anglaises en ce moment!!!

      Supprimer
  2. Elle manque de charme et sa tete est extremement longue . J'ai l'impression qu'ell veut imiter sa belle-soeur mais ell n'y arrive pas.

    RépondreSupprimer
  3. Allons, cessons de casser du sucre sur Marie, elle n'est pas Mary et parfois elle porte des robe informes, et alors, je la trouve gracieuse et elle tient sa place de Princesse!! avec beaucoup de dignité. La Princesse MARY dispose d'un crédit plus important étant donné son rang de princesse héréditaire.-

    RépondreSupprimer