28 août 2013

Inauguration d'un parc de sculpture, Oslo

La princesse Mette Marit a assisté à l'inauguration d'un parc de sculpture à la forteresse de Akershus, à Oslo. Les sculptures ont été imaginées par des enfants, suiteà un concours réalisé dans les écoles de Norvège, et seront exposées de façon permanente pendant 3 ans. La princesse était accompagnée de l'un des chiots de Milly Kakao nés il y a quelques semaines.

Mette Marit portait un top noir, sa jupe Bruuns Bazaar et des escarpins Christian Louboutin.






(photos:side2.no)

6 commentaires:

  1. des louboutins pour marcher sur une pelouse?
    anonyme

    RépondreSupprimer
  2. en effet ???? bizarre qmmm ou alors elle voulait les montrer????

    RépondreSupprimer
  3. Quoiqu'elle fasse, c'est toujours le mauvais choix pour certains il semble... et bien on ne peut pas plaire à tous, alors autant vaut le faire comme on le souhaite.

    RépondreSupprimer
  4. D'autres princesse sont en Louboutin en toute circonstance et sur n'importe qu'elle terrain ,voir des pavés est ce si bizzare que cela !!

    RépondreSupprimer
  5. juste pour faire constater que pour certaines princesses on trouve à redire et que pour Mette c'est banal
    tout cela pour dire que nous avons toutes nos préférences et qu'il faut accepter les divers choix
    anonyme

    RépondreSupprimer
  6. On peut penser qu'il n'est pas aisé de marcher sur une pelouse ou des pavés avec des talons aiguilles mais que ce soit Louboutin ou Bata où est le problème ? Je n'adhère pas souvent au style vestimentaire de la princesse mais dans ce cas c'est chercher des poils sur des oeufs car ses escarpins vont très bien avec sa tenue ; qu'auriez-vous dit si elle était venue en espadrilles...

    RépondreSupprimer