17 avril 2013

Remise d'un prix pour l'environnement, Oslo

Hier soir, la princesse Mette Marit a assisté à une remise d'un prix pour l'environnement qui avait lieu au théâtre national d'Oslo.

La princesse portait une robe H&M (la même que Mary avait portée quelques jours auparavant), une veste noire, des bottines et une minaudière Bottega Veneta.















(photos:zimbio)

9 commentaires:

  1. Elle me parait completement ridicule a porter le collant noir et les bottines. Cela ne va pas du tout ensemble

    RépondreSupprimer
  2. comment peut-on avoir aussi mauvais goût?
    le fait-elle exprès je me le demande, rien à voir avec l'allure de Mary
    anonyme1

    RépondreSupprimer
  3. Waouh ! sans commentaire ...... Le ridicule ne tue pas. Cette robe est vrai fashion faux pas. A tout prendre, je la préfère portée par Mary.

    RépondreSupprimer
  4. oh la la, aille, aille, aille! ce type de robe ne va à personne. Même à Charlotte de Monaco il y a peu de temps. Non, non, non! Même "ma" Mette Marit s'y est faite prendre. SVP feu rouge. Stop cette tendance.
    Loulou au Québec

    RépondreSupprimer
  5. Rarement Mette Marit est au top de l'élégance Cette robe est très difficile à porter Sur MARY cela ne rendait pas la même chose car chaussures étaient en adéquation et la circonstance s'y prêtait Mais là .... HORRIBLE

    RépondreSupprimer
  6. Vraiment laide cette robe et je n'aime guere les accessoires.

    RépondreSupprimer
  7. déjà sur Mary que j'aime bcoup ça ne me plaisait pas trop ! mais ça pouvait passer mais là c'est une horreur et d'un ridicule!!!!! mette n'a aucune élégance!!!!!

    RépondreSupprimer
  8. Oh là là! Cette robe n'est pas facile à porter mais là c'est la catastrophe au niveau de l'accessoirisation !!
    Rien ne va, ni les collants, ni la veste, ni les chaussures... S'est-elle juste regardée dans un miroir avant de sortir ?

    RépondreSupprimer
  9. Je n'aimais pas du tout cette robe sur Mary et je trouve que Mette Marit la porte mieux mais SANS CES BOTTINES ..........

    RépondreSupprimer