Royals & Style
11 février 2013
Inauguration de la cathédrale de Alta
Hier, la princesse Mette Marit a assisté à l'inauguration de la cathédrale de Alta, dans le nord de la Norvège.
(photos:altaposten.no)
1 commentaire:
caramel
14 février 2013 à 11:25
Magnifique Princesse au parcours sans faute
Humm... elle est gourmande
Répondre
Supprimer
Réponses
Répondre
Ajouter un commentaire
Charger la suite...
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Magnifique Princesse au parcours sans faute
RépondreSupprimerHumm... elle est gourmande