Royals & Style
30 novembre 2012
Remise de prix, Madrid
Hier soir, la princesse Letizia a assisté à une cérémonie de remise de prix à Madrid.
La princesse portait une robe
Felipe Varela
et ses escarpins
Magrit
.
(photos:zimbio)
1 commentaire:
Monique
30 novembre 2012 à 21:05
- Prestation réussie pour cette belle Princesse élègammant vêtue!!!!
Répondre
Supprimer
Réponses
Répondre
Ajouter un commentaire
Charger la suite...
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
- Prestation réussie pour cette belle Princesse élègammant vêtue!!!!
RépondreSupprimer