1 septembre 2011

Visite à Gôteborg





Hier, la princesse Victoria et le prince Daniel étaient en visite à Goteborg.



MODE

Manteau H&M



Robe MAYLA



Bottines FILIPPA K





(photos: svenskdam.se)

8 commentaires:

  1. Victoria ou le retour des bottines!!! et la sincèrement ce n'est pas très heureux ça alourdit la silhouette.Quelle virage à 110° tout de même,si élégante ses derniers temps splendide dans sa robe longue,un petit passage à vide surement!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. ouh la !! Ca démarre fort avec cette robe de grossesse On croirait Victoria enceinte de 4/5 mois . D'aprés l'annonce ,la princesse accoucherait en mars ,je vous laisse compter ..
    Bon si cela lui fait plaisir !!Les bottines par contre,n'arrangent rien avec la robe....Un peu mieux avec le manteau...

    RépondreSupprimer
  3. The little boots are simply horrible!

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup sa robe...

    RépondreSupprimer
  5. L'unanimité est faite sur les bottines. Peut-etre faudrait-il le lui dire...

    RépondreSupprimer
  6. J'aime toujours beaucoup la princesse Victoria et je me réjouis pour elle de ce grand bonheur qui lui arrive. Mais vraiment ces bottines sont franchement vilaines. Sa robe est très jolie, mais trop courte. Si elle a une belle silhouette, elle n'a pas de très jolis genoux. Elle est si pressée de voir son bébé qu'elle met des robes pour femme enceinte prête à accoucher. C'est mignon !

    RépondreSupprimer
  7. My goodness this is a not nice, terrible boots.
    The dress ??

    RépondreSupprimer
  8. Moi je n'aime pas la ceinture sur ce manteau.
    Victoria me surprend -elle est tantot tres chic et tantot.........

    RépondreSupprimer