23 août 2011

Visite à l'hôpital d'Umea

Aujourd'hui, la princesse Madeleine s'est rendue à l'hôpital universitaire d'Umea, dans le nord de la Suède. Elle a rencontré des enfants malades en tant que marraine de l'association "My Big Day".


Madeleine était élégante pour cette visite! J'aime sa nouvelle couleur de cheveux. La princesse a l 'air d'avoir perdu du poids: elle est magnifique!

(photos: svenskdam.se)

5 commentaires:

  1. She's very beautiful!

    RépondreSupprimer
  2. Pour moi le colour de cheveux na va pas bien,éteint et foncè. Le pantalon c'est un peu cort....

    RépondreSupprimer
  3. Je n'aime pas non plus cette nouvelle couleur de cheveux; effectivement c'est terne et cela lui retire tout son éclat. En revanche j'aime beaucoup sa tenue. Elle est souriante, elle semble s'être remise de sa déception. Cela n'a pas dû être facile à gérer.

    RépondreSupprimer
  4. why did she change her shoes during the visit??

    RépondreSupprimer
  5. Je la préfére en blonde !! Il est possible que le coiffeur fonce les cheveux (s'ils sont un peu abimés )afin de repartir sur une bonne base..Sinon Madeleine affinée est trés belle ..

    RépondreSupprimer