17 juillet 2011

Cérémonie militaire, Marin

Hier, le prince Felipe et la princesse Letizia ont assisté à une cérémonie militaire à l'académie navale de Marin.


Letizia portait un pantalon blanc, un t shirt rose et une veste marron ainsi que des ballerines. Une fois de plus, la princesse n'a pas adapté sa tenue aux circonstances et cela manque d'élégance. Ce style est trop casual pour ce type de cérémonie...

(photos: daylife)

7 commentaires:

  1. Besoin d'idée pour s'habiller......elle n'a pas vraiment fait d'effort pour cette cérémonie comme si elle revenait probablement de faire des courses et a été attrapé au passage!!!!! Cela tranche avec la tenue de Felip!

    RépondreSupprimer
  2. C'est aussi mon avis, une toilette plus chic eut été plus appropriée.

    RépondreSupprimer
  3. Pas d'elegance, pas de style....elle ne respecte pas son mari et son role! Pourquoi ?

    RépondreSupprimer
  4. Elle a appris que les femmes royales sont jugees seulement par leurs vetements. Aucune consideration pour leur intelligence. Elle s'est mariee a la suite d'une carriere serieuse et elle est devenue peu plus qu'un mannequin. Je crois que sa manque de chic soit deliberee, et qu'elle envoie au monde un message de frustration et de colere.

    RépondreSupprimer
  5. I really love her suede jacket and her fabulous bag. I think her clothes are fine because that day in Marin (Galicia, northwest Spain) the day was cold and rainy, even if it's summer.

    RépondreSupprimer
  6. Elle est maigre,maigre et maigre et en plus elle est trop maigre!

    RépondreSupprimer
  7. Si la princesse a appris que les femmes royales sont jugées par leurs vêtements et donc de manière inversement proportionnelle à leur élégance, cela veut dire, d’une part qu’elle n’a rien compris, se croit au-dessus de tout le monde et qu’elle s’habille et se tient comme une « ménagère » pour le prouver ; d’autre part, ce qui serait bien prétentieux de sa part, qu’elle a une piètre opinion de ses congénères. Ne pas vouloir être chic lorsqu’on en a plus que les moyens, n’est pas le reflet d’un cerveau hors normes. C’est juste cracher dans la soupe. Si elle se voit autrement que comme un mannequin, pourquoi toutes ces séances de bodybuilding et d’haltères qu’elle s’impose pour se faire des muscles d’acier ? C’est tout le paradoxe de la complexée princesse des Asturies.
    Les autres princesses qui sont cent fois plus élégantes et distinguées que Letizia la valent largement en intelligence (n’exagérons pas, elle ne sort pas de l’X ou de polytechnique quand même !). Elles sont plus équilibrées, à l’aise partout, ne se tiennent pas sans arrêt sur une jambe, ne rajustent pas leurs vêtements à longueur de cérémonies pour se donner une contenance…. Sa colère, c’est contre elle-même qu’elle devrait s’élever. Contre son incapacité à se sentir elle-même dans son rôle de princesse héritière. Elle est mal habillée, son visage est de nouveau crispé et fermé. Elle est dans ses mauvais jours…

    RépondreSupprimer