19 juin 2011

Mariage de la princesse Nathalie zu Sayn-Wittgenstein-Berleburg & Alexander Johannsmanns

Hier, le prince Frederik et la princesse Mary ont assisté au mariage de la princesse Natalie zu Sayn-Wittgenstein-Berleburg, cousine de Frederik, qui avait lieu en Allemagne à Bad Berleburg.



Mary portait sa robe et son boléro Heartmade ainsi que sa minaudière Bottega Veneta.

(photos: msn.dk)

13 commentaires:

  1. Mary Looks so pretty

    RépondreSupprimer
  2. J'ai pris moi aussi quelques jours de congés et je retrouve le blog avec tant de plaisir ! J'ai aimé toutes les toilettes présentées et je remercie Cécile pour ce beau travail.

    RépondreSupprimer
  3. Mary is beautiful, as always. I really like her hair that way. Her dress is many years old - I remember it from 2006.

    Frederik and Mary looks really happy :)

    RépondreSupprimer
  4. Bienvenue chez vous Ccile ! (je parle du site off course !) J'espère que vous avez passé de bonnes vacances.
    J'aime beaucoup la robe de la princesse Mary, un peu moins le boléro. En revanche son chignon est très beau et elle est resplendissante. Joli couple en harmonie.

    RépondreSupprimer
  5. Belle robe de face...de dos malheureusement, pas une très belle vue (ou plutôt une superbe vue sur son royal postérieur! dommage, pas très classe...)

    RépondreSupprimer
  6. "superbe vue sur son royal postérieur pas trés classe ' dit anonyme MAIS JE REVE !!! Elle doit le mettre sur sa téte peut-étre ou le faire raboter !!!!

    RépondreSupprimer
  7. Il faut vraiment fouiner pour trouver une photo de Mary de dos. J'ai beau chercher, je n'ai pas encore trouvé... Anonyme (21 juin 2011 08:32) , il est très classe votre derrière ?

    RépondreSupprimer
  8. Mary Kicks Ass! she is beautiful and dresses with such class - unbelievable. I don't think I have ever seen her wear something that is not becoming (OK maybe once)

    RépondreSupprimer
  9. @jackline: pas du tout, elle devrait juste faire plus attention et se regarder dans le miroir avant de sortir, pour éviter ce genre de photos guère flatteuses :
    http://1.bp.blogspot.com/-rKT6IW1brxk/Tf49coii9uI/AAAAAAAAPFc/J5eHyjHGHLQ/s1600/22222225.jpg

    RépondreSupprimer
  10. Anne-Sophie. E22 juin 2011 à 22:21

    La robe est pas mal et c'est quoi cette histoire de " postérieure " qui ne serait pas très royal ??

    RépondreSupprimer
  11. Bien! Alors ANONYME Dites nous ou nous pouvons voir la photo de MARY "de dos" afin que nous puissions nous faire une idée , Marie 2 ,Anne Sophie et moi.
    Merci

    RépondreSupprimer
  12. La phot était déjà dans mon message précédent :
    http://1.bp.blogspot.com/-rKT6IW1brxk/Tf49coii9uI/AAAAAAAAPFc/J5eHyjHGHLQ/s1600/22222225.jpg

    RépondreSupprimer
  13. Anne-Sophie. E25 juin 2011 à 12:54

    J'ai vu la photo et effectivement on devine le contour de son " postérieure " bon c'est pas un drame national en soit!! La silhouette de Mary a changé même en perdant de poids on ne peut pas retrouver une certaine ligne ,la robe est un peut plus serrée maintenant ce n'est pas trop grave et ça a du ravir la gent masculin !!!!

    RépondreSupprimer