19 janvier 2011

Visite officielle aux Emirats Arabes Unis - 3ème jour





La princesse Victoria a passé sa troisième journée à Abu Dhabi où elle a participé à des activités en rapport avec le forum sur l' énergie.
Les rumeurs sur une grossesse de la princesse vont bon train mais le palais royal a démenti qu'elle était enceinte. Alors info ou intox?



MODE

Tailleur MARUSCHKA DE MARGO

Sac APOSTROPHE


5 commentaires:

  1. Je pense plus intox que info, sinon le Palais se serait contenté de rien dire au lieu de démentir...

    RépondreSupprimer
  2. je trouve aussi que celle ci et un peu ennuyeuse et trop vieille pour son âge

    RépondreSupprimer
  3. je trouve Victoria charmante.Un dvd a été fait sur son mariage savez vous où on peut se le procurer.
    Savez vous pourquoi son mari ne l'accompagne pas ?
    Merci

    RépondreSupprimer
  4. Je la trouve très jolie sur ces photos, très bien maquillée avec un visage juvénile .

    RépondreSupprimer
  5. pour celle qui cherche le dvd du mariage : je l'ai acheté sur un site suédois
    http://sverigeonline.se/
    bonne soirée

    RépondreSupprimer