20 décembre 2010

Audience au palais de la Zarzuela

La princesse Letizia a reçu, aujourd'hui, en audience au palais de la Zarzuela, les représentants de l'association espagnole de lutte contre le cancer.



Letizia portait un tailleur pantalon gris avec un top rose et ses low boots Magrit. La princesse était bien souriante et tout à fait professionnelle dans sa tenue! J'aime!

(photos: daylife)

9 commentaires:

  1. Alors là, elle est parfaite ! Le sourire, la tenue (dommage comme toujours cette tenue de guingois avec ses jambes, mais bon...), elle est tout à fait convaincante et crédible.

    RépondreSupprimer
  2. This is a professional outfit and I like it very much! Letizia looks great.

    RépondreSupprimer
  3. Ohhh Marie 2 l esprit de Noël est tombe sur vous !!! Vous voila bien indulgente pour la princesse letizia
    C est Dany et moi qui sommes heureuses de ce genre de commentaires ! Merci

    RépondreSupprimer
  4. Très professionelle, sourirant.....mais quelle tailleur,que tristesse!

    RépondreSupprimer
  5. She looks different at her face, don't you think? In the jaw area; maybe botox?

    RépondreSupprimer
  6. Tenue appropriée à la circonstance et le rose lui va bien. Mais je ne suis toujours pas convaincue par son brushing "à la Dalida".

    RépondreSupprimer
  7. LETIZIA aurait besoin d'une bonne coupe de cheveux.. Ils sont un peu trop longs Je suppose qu'a l'approche de la quarantaine , elle veut rester " D'jeune " Elle avait plus de classe les premiéres années de son mariage a mon humble avis !!!

    RépondreSupprimer
  8. Elle a de beaux cheveux, pourquoi ne pas les montrer ?

    RépondreSupprimer
  9. Je la trouve belle , très belle !

    RépondreSupprimer