29 mai 2010

Clôture du congrès mondial du journalisme

Hier, le prince Felipe et la princesse Letizia étaient à Cadiz pour participer à la clôture du congrès international sur le journalisme.



Tenue de Letizia

Pantalon HUGO BOSS
 
 

Pochette ADOLFO DOMINGUEZ


(photos: la voz digital.es)

9 commentaires:

  1. Moi le style carotte, c'est pas mon truc ! Elle s'est fait repulper les lèvres style Angelina Jolie ou c'est sa nouvelle moue collection printemps!

    RépondreSupprimer
  2. le sarcasme n'a jamais permis un échange de point de vue cordial......ne vous attardez pas sur une photo alors qu'à chaque déplacement la Princesse Letizia est "mitraillée" par une cohorte de photographes ...son emploi du temps quasi quotidien au service de son pays ne lui permet pas de jouer les Divas....

    RépondreSupprimer
  3. Pas de carotte pour moi non plus.

    RépondreSupprimer
  4. je trouve que le haut et le bas ne va pas ensemble, moi non plus je n'aime pas ces pantalons.

    RépondreSupprimer
  5. Vous vous interrogiez sur les chaussures, il y a quelques gros plans à cette adresse. Le bas du pantalon est à remarquer aussi.
    J'aime beaucoup la veste en tweed sur ce pantalon greige.

    http://members5.boardhost.com/Infanta/msg/1275293480.html

    RépondreSupprimer
  6. Ah, je trouve que cette forme de pantalon a le mérite de dissimuler sa maigreur, lui donne un aspect moins chétif et donc lui va plutôt bien. J'aime également cette couleur et l'ensemble est tout à fait approprié à évènement.
    Je ne pense pas qu'elle se soit fait retoucher les lèvres. A mon avis, ce serait plutôt lié à une mauvaise qualité des photos. Enfin j'espère !

    RépondreSupprimer
  7. oui Marie2, il ne s'agit que d'une trés mauvaise qualité de photos...il n'est quà voir les photos des jours suivants....le style "carotte" ? faut pouvoir...et elle peut !

    RépondreSupprimer
  8. Je suis allée sur Getty images et j'ai pu voir le bas du pantalon et les chaussures. Là je suis moins fan...

    RépondreSupprimer
  9. Le pantalon carotte c'est un style mais porté retroussé à cette occasion...?!

    RépondreSupprimer