Le roi Felipe et la reine Letizia étaient en visite à Fuendetodos (province de Saragosse) pour célébrer les 275 ans de l'anniversaire de naissance du peintre Goya (il s'agit de son village de naissance).
Pour cette visite, Letizia a ressorti sa veste blanche FELIPE VARELA. Et bien j'avais une fausse information depuis des années sur cette veste! Elizabeth du blog Queen Letizia Style a réussi à lire la marque sur les boutons et il s'agit de BURBERRY!
Elle possède cette veste depuis 2008
En dessous, elle portait un pull fin rayé HUGO BOSS et un pantalon noir
A ses pieds, des escarpins à petits talons de la marque espagnole ISABEL ABDO
Et son sac NINA RICCI
Enfin, elle avait opté pour des boucles d'oreilles discrètes et sa bague KAREN HALLAM qui ne la quitte jamais.
Jolie tenue même si je mets un bémol sur la veste que je trouve démodée désormais. Néanmoins, l'ensemble est harmonieux. J'aime beaucoup le pantalon ainsi que les escarpins.
Je trouve Letizia très élégante pour la circonstance .La veste sort de l’ordinaire .
RépondreSupprimerLolla
Je la trouve aussi très élégante. Bizarrement je préfère cette veste avec le look 2008 plutôt que le look 2021 ; peut-être qu'il y a trop de contrastes noir-blanc dans le second ?
RépondreSupprimerCes chaussures sont mimi comme tout, c'est la hauteur de talon qui (me) permet de trottiner deux ou trois heures sans douleurs aux pieds.
Il y a quelque chose qui coince pour moi dans l'ensemble, mais je ne sais pas quoi... Peut-être bien la veste qui fait un peu démodée, comme vous dites Cécile?
RépondreSupprimer