La duchesse Catherine a effectué une visite à l'hôpital King's College, à Londres, où elle a rencontré les victimes de l'attentat du 3 juin dernier qui sont toujours hospitalisées et le personnel soignant.
MODE
Tailleur REBECCA TAYLOR
Escarpins MANOLO BLAHNIK
Look très vieillot. C'est dommage.
RépondreSupprimerPas très original
RépondreSupprimerje ne crois pas que le but ici de cette visite etait de faire dans l'originalite. elle ne voulait probablement pas attire l'attention sur sa tenue mais sur les raisons de cette visite.
RépondreSupprimerOuf ! enfin une réponse intelligente !
SupprimerQuand j'emploie le terme original, c'est que cette tenue a été portée à plusieurs reprises d'une part, que la Duchesse n'est pas très spontanée dans sa visite non plus (plus d'une semaine après les faits et absence totale pour les victimes de Manchester), j'aurais préférée une femme de 35 ans en tailleur pantalon ou quelque chose de moins habillé justement.
RépondreSupprimerJ'aime bien cet ensemble. Sans être très moderne, il n'est pas le plus vilain de la garde robe de Katherine.
RépondreSupprimerElle sourit comme si c'était un évènement heureux. Franchement, la Reine, Charles et Camilla.et William.ont fait des excellentes visites. On dirait qu'elle n'a pas trèsbien compris le but de cette visite en voyant son sourrire sur ces photos
RépondreSupprimerJe suis étonnée que certaines s'offusquent qu'une tenue est portée plusieurs fois, et vous après avoir porté un vêtement vous en faites quoi ? Vous le jetez ?
RépondreSupprimerElle est très bien, sobre, souriante juste dans la courtoisie, elle fait le job qu'on lui a demandé de faire, belle initiative pour toute ces souffrances.
RépondreSupprimerLetizia, maxima, victoria et Mathilde pendant les visites apres des attentats sont beaucoup plus humaines et emotionnees et ne sourient pas comme elle fait. C est un sourrire excessif je trouve.
RépondreSupprimer