11 septembre 2015

Mary dans son rôle de maman

La semaine dernière, après avoir reçu les lauréats des bourses Princesse Mary au palais royal, la princesse a été aperçue alors qu'elle rentrait au palais après avoir récupéré Josephine et Vincent à la sortie de l'école.
Elle avait troqué ses escarpins pour des sleepers plus confortable et adapté pour le vélo.

10 commentaires:

  1. Those bikes are very cool!

    RépondreSupprimer
  2. This is why Mary is so fit, love that she collects the children from school, the children are sweet.

    RépondreSupprimer
  3. Vincent et Joséphine doivent être ravis de se faire transporter dans une remorque originale par une maman svelte, sportive, naturelle, et élégante en toutes circonstances

    RépondreSupprimer
  4. BELLE Mary dans son plus beau rôle : celui de maman!!! mais elle accomplit ttes ses obligations avec autant d'énergie et de conscience professionnelle!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous avez tout dit ! Elle est réellement une belle princesse et pas seulement physiquement. C'est et ce sera un atout important pour Frederick qui a en elle le soutien que sa mère n'a certainement pas eu de la part du prince consort. Ah n'est pas Philip d'Edimbourg qui veut...

      Supprimer
    2. Philippe d'Edimbourg qui a trompé sa femme tant qu'il a pu...

      Supprimer
    3. Je me demandais si on peut le citer en exemple, c'est tout.

      Supprimer
    4. Vous teniez la chandelle ? A moins d'avoir des preuves précises, il vaut mieux éviter de rapporter ce que l'on dit ici ou là ou de faire des supputations, et puis de toutes façons cela ne regarde que son épouse.
      Ce qui est certain c'est qu'il a été un soutien inébranlable pour son épouse qui lui a rendu hommage en disant que s'il n'avait pas été là, elle n'aurait pu mener à bien sa mission royale.
      Je ne crois pas que la reine Margrete puisse en dire autant avec les camouflets de son époux capricieux et à l’ego surdimensionné qui devrait pourtant lui être reconnaissant pour la vie qu'il a et qu'il ne pouvait même pas espérer avant de l'épouser...

      Supprimer
  5. "A moins d'avoir des preuves précises, il vaut mieux éviter de rapporter ce que l'on dit ici ou là ou de faire des supputations, et puis de toutes façons cela ne regarde que son épouse."

    Mais ça, c'est valable pour celles qui ont l'audace de ne pas être du même avis que vous, non ?
    Pas pour vous...

    RépondreSupprimer