23 juin 2015

Remise des prix UNICEF, Madrid

Ce midi, la reine Letizia et la reine Sophia ont assisté à la cérémonie de remise des prix UNICEF du comité espagnol qui avait lieu à Madrid. La reine Letizia a d'ailleurs remis un prix spécial à sa belle mère pour honorer son travail depuis plusieurs décennies.
































Tenue de Letizia: Robe HUGO BOSS / sandales et pochette MAGRIT


(photos:casa real/zimbio)

5 commentaires:

  1. jolie Letizia avec son sourire naturel, la robe déjà vu plusieurs fois et je vais l'aimer elle lui va si bien
    très beau tailleur pour la reine Sofia
    anonymejc

    RépondreSupprimer
  2. Beau travail ensemble, belle complicité entre les deux femmes! j'admire leur travail accompli pour l'Espagne et le monde.

    CH&M

    RépondreSupprimer
  3. C'est un plaisir de voir les deux reines ensemble. Un prix bien mérité pour Sophia et sa belle-fille semble heureuse de lui donner.
    La capacité oratoire de Letizia c'est énorme. Au contraire, Sofia ne possède pas cette vertu, hehe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Savoir parler en public, devant des micros et des caméras ne me semble pas une vertu, c'est tout simplement une pratique professionnelle pour Letizia, expérience que sa belle-mère ne peut avoir et pour cause ; chacune a ses acquis, ses talents et elles ont en commun aussi la volonté de faire bien ce qu'elles doivent et aussi un grand respect entre elles et une affection certaine.
      La reine Sofia a soutenu Letizia, maintenant c'est à son tour d'être soutenue car elle vit des moments difficiles tant avec sa fille qu'avec son mari.

      Supprimer
  4. Elles ont toutes les deux l'intelligence de se comporter en reine consort et de ne jamais se pousser au premier plan devant le roi ; elles ont aussi en commun de porter un intérêt réel à ce qu'elles font, de se consacrer à leur travail pour l'Espagne, de soutenir la monarchie bien que l'on ait essayé de faire croire que Letizia était la torpille chargée de la couler...
    Elles ont un respect et une affection mutuels et enfin et surtout; elles ont un amour commun pour leur fils et mari. Deux belles personnes.

    RépondreSupprimer