7 septembre 2014

Journée de la réutilisation organisée par FRETEX, Bergen

Hier, la princesse Mette Marit a participé à la seconde journée de réutilisation des vêtements organisée par FRETEX qui avait lieu à Bergen.











(photos:nrk.no/bt.no/royalista.com)

8 commentaires:

  1. c'est pas possible dans le genre mémère :on ne fait pas mieux lol !!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Miséricorde ! C'est quoi cette tenue ? Cela me fait penser à une robe de chambre molletonnée comme on en voyait au temps jadis... Il ne lui manque plus que les pantoufles et les bigoudis sur la tête et le tableau sera complet. D'accord c'est la journée du recyclage mais la princesse n'est pas obligée de pousser si loin son soutien.

    RépondreSupprimer
  3. de pire en pire, elle le fait exprès ou quoi?
    ce n'est pas possible, elle ne s'aime pas, et pourtant un si beau visage
    quand je lis les critiques abjectes sur Mary!!!!!
    anonyme

    RépondreSupprimer
  4. Comment dire, je ne trouve pas moi non plus mes mots !!!!! sur la première photo, la dame au premier rang lui vole la vedette.

    RépondreSupprimer
  5. Je suis d'accord : elle est toujours mal habillée, n' a aucune élégance et est la princesse héritière la moins active. Les critiques sur la princesse Mary sont en effet bien déplacées lorsque l'on compare les 2...

    RépondreSupprimer
  6. Je ne sais plus quoi dire ! Aucune autre princesse ne s'habille aussi mal ! Elle ne sait pas choisir ses tenues, en plus de hautes couture, n'a aucun gout ! Pour être fagottée comme ça autant acheter des vêtements en grande distribution ...elle trouvera mieux ! En même temps impossible de faire pire !

    RépondreSupprimer
  7. je n'aime pas les chaussures où l'on voit la naissance des orteils souvent le cas chez MM et parfois également pour Mary mais qui elle a
    droit à une vague de critiques
    anonyme

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. comme vous avez raison concernant Mary ; certaines ne lui passent rien ,c'est injuste et d'une méchanceté inouïe voir haineuse souvent ; et celles qui prennent la défense de Mary se font injuriés !c'est lamentable !

      Supprimer