Cet après midi, la princesse Marie, le prince Joachim et Henrik ont visité le festival de musique de Tonder dont la princesse est la marraine.
Marie portait une veste, un top, un pantalon blanc et des ballerines CHANEL.
(photos:jv.dk/royalista.com)
sourire à la duchesse de Cambridge
RépondreSupprimeranonyme
bouche toujours ouverte ou l air dur semblent etre ses deux expressions actuelles
RépondreSupprimerfranchement vue le temps elle aurait pu mettre des bottes (on en fait de très sympa en caoutchouc maintenant !!) ou des chaussures un peu plus protectrices!!! mais bon elle voulait faire chic avec ses Chanel!!!
RépondreSupprimerC'est clair que des ballerines plus le pantalon blanc c'était risqué vu le temps et l'état du terrain ; Ah la gadoue, la gadoue... Bon nous avons eu notre content d'eau pendant cet été, maintenant il semble que les nuages visitent les pays nordiques ; c'est égoïste, mais qu'ils y restent.
Supprimerouh là là que d'eau chez nous aussi mais en fait ca été partout en général!! mais enfin le soleil est revenu et il fait mm tres chaud enfin ; dommage pour les écoliers qui reprennent le chemin de l'écle, collège ect ect!!! et pour ceux qui repartent au travail!!!!
SupprimerDes ballerines CHANEL et un pantalon blanc dans cette boue quel dommage ! Ce choix vestimentaire ne me semble pas approprié, la foule l'a bien compris ^^
RépondreSupprimerCela s'appelle des Chanel "Tout terrains" !!! Bon, la météo est tellement capricieuse, sa tenue était peut-être déjà prévue à l'avance. Une paire de bottes aurait été sans doute plus appropriée.
RépondreSupprimerRien de naturel chez cette princesse
RépondreSupprimeranonyme