15 mai 2014

Visite dans le Cantal

Hier, le prince Albert et la princesse Charlene étaient en visite à Aurillac, dans le Cantal. Malheureusement, la princesse n'a pu honorer que la toute première partie de la visite car elle a été victime d'un malaise, officiellement pour cause de fatigue. Cela cacherait il une bonne nouvelle??







(photos:semana.es)

8 commentaires:

  1. sa tenue n'est pas tres belle !!!!!

    RépondreSupprimer
  2. elle a bien fatiguée et palichonne
    anonymejc

    RépondreSupprimer
  3. elle a bien eu du mal à s'extraire de cette voiture ! et cette couleur verte n'est pas vraiment l'idéale pour donner au visage une impression de bonne santé.
    Les mains dans les poches, un visage grave ; si elle n'avait pas eu un malaise, on aurait pu croire que cette sortie la saoulait grave.

    RépondreSupprimer
  4. En fait de malaise, il paraît que le quotidien régional, La Montagne, avait un peu exagéré et qu'en réalité, la princesse s'étant sentie souffrante après le déjeuner (la digestion des tripoux peut-être...), a donc abandonné le prince aux réjouissances locales.

    RépondreSupprimer
  5. Pas belle ni elegante.......et les lunettes sur la tete? Pas convenable pour une princesse...

    RépondreSupprimer
  6. je viens de voir une vingtaine de photos de Charlène avec son beau et naturel sourire, elle paraissait très à l'aise avec les personnes qu'elle avait en face d'elle, j'en conclus qu'il faut simplement être honnête avec elle et ne pas que MONTRER que les photos qui portent à polémiquer ( le lendemain de son arrivée)
    anonyme

    RépondreSupprimer
  7. Dans l'article du journal local la Montagne qui suivait en direct la visite du couple princier, vous avez une photo le mercredi 14/5 à 12h05 : "Le prince offre une réplique de François Grimaldi", sur cette photo Charlène porte sa main devant sa bouche, le commentaire suivant à 12h06 "Charlène de Monaco s'isole pendant que le prince se dirige vers le buffet". Est ce le malaise dont parle le journal par la suite ?
    http://www.lamontagne.fr/auvergne/actualite/2014/05/15/bain-de-foule-de-charlene-wittsock-et-d-albert-ii-de-monaco-dans-le-cantal_11003324.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est probable! J'ai quand même le sentiment qu'une bonne nouvelle se profile sur le Rocher!!! Je croise les doigts en tout cas!

      Supprimer