12 janvier 2014

Voyage en Birmanie - Dernier jour

La princesse Mary a passé sa troisième et dernière journée en Birmanie où elle a visité deux camps de réfugiés subventionnés par le Comité Danois aux Réfugiés.


















(photos:bt.dk/b.dk)

5 commentaires:

  1. Brave and compassionate people like Crown Princess Mary and Angelina Jolie draw our attention to the terrible conditions in Refugee camps .

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique princesse Mary qui n'hésite pas, si je puis employer cette expression, "à mettre les mains dans le cambouis" avec compassion, efficacité et gaieté malgré les conditions et qui sait tout autant être superbe en robe longue et diadème. D'autres pourraient s'en inspirer mais évidemment cela demande de l'investissement et du travail...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Totalement d'accord avec vous anonyme 23h29.Certaine princesse (ou duchesse) je trouve ne travail pas assez et ne s'investissent pas ou plus qu'elle le pourraient c'est vraiment dommage

      Supprimer
    2. Si c'est à la duchesse de Cambridge que vous pensez, je ne trouve pas qu'elle n'en fasse pas assez car elle n'est que l'épouse de l'héritier en second alors que la princesse Mary est princesse héritière ; en outre, je ne pense pas que la princesse Mary ait eu autant de responsabilités au début de son mariage et il faut donc laisser à la duchesse le temps d'installer sa nouvelle vie elle aussi.

      Supprimer
  3. Au risque de me répéter...la princesse Mary est avec le reine Maxima celles qui me semblent se donner sans compter et profiter de leur rang pour faire avance certains combat et défendre certaines nobles causes...tout à leur honneur !

    RépondreSupprimer