18 décembre 2013

Déjeuner de noël au palais de Buckingham

Ce midi, le prince William, la duchesse Catherine et George ont assisté au traditionnel déjeuner de noël offert par la reine Elizabeth et le prince Philip à toute la famille royale, à Buckingham Palace.





9 commentaires:

  1. Ah je préfère nettement lorsqu'elle est coiffée ainsi et le rouge lui va vraiment bien même s'il est dommage que l'on ne puisse voir sa robe. Derrière la duchesse, c'est Nanny bien sûr.

    RépondreSupprimer
  2. William a l'air bizarre,et le petit prince reste toujours invisible.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il semble qu'un bébé soit exactement à sa place dans son berceau spécial voiture. Auriez-vous préféré que ses parents le posent contre le pare-brise, façon décoration de camion ou bien le suspendent au rétroviseur en compagnie du sapin déodorant ?

      Supprimer
  3. Votre ironie ne me plait pas.D'accord pour ce jour mais une seance photos avant ou pendant la sortie mais ce couple veut cacher le futur roi je me demande pourquoi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et moi ce sont vos sous-entendus qui me déplaisent ! Vous rendez-vous compte de ce que vous laissez supposer ? Vous affirmez que les ducs de Cambridge veulent cacher leur fils et pour mieux enfoncer le clou vous vous demandez pourquoi ; c’est médiocre et lâche et c’est comme cela que s’envolent les rumeurs qui courent de blog en forum « enrichies » à chaque passage d’exagérations qui montrent la bêtise et la méchanceté de ceux qui les écrivent sans se soucier du mal qu’ils peuvent faire.
      Pour finir, laissez ce bébé vivre aussi normalement que possible sa vie de bébé et d’enfant ; je pense que le prince William a suffisamment souffert de l’acharnement des paparazzi envers sa mère qui a fini comme on le sait !

      Supprimer
    2. Ce sont eux qui ont publiquement dit plusieurs fois qu'ils veulent vivre comme des gens normaux,eh bien s'ils veulent etre normaux qu'ils abandonnent leur vie d'or et cherchent un travail ou bien qu'ils travaillent pour la Couronne car si vous soyez leur calendrier officiel vous comprendrez ce que je veux dire.
      Une seance photo serait parfaite,ce petit prince doit s'habituer aux feux des cameras et le peuple qui paie pour les royaux a le droit de voir les princes .
      Si Diana n'aimait pas les paparzzi elle n'aurait pas du epouser le prince Charles.

      Supprimer
    3. Et bien tout y est dans ce ramassis d’inepties et je n’emploie pas un autre mot par respect pour Ccile. L’envie, la jalousie, la mauvaise foi, la bêtise vous poussent à nier la réalité : le duc de Cambridge n’est que l’héritier en second et son fils en troisième ; il y une préséance à respecter et la reine met déjà beaucoup en avant le jeune couple. Pour vous, payer c’est avoir le droit de… belle mentalité. Les anglais qui paient pour la monarchie, qui au passage rapporte beaucoup de royalties, n’auraient pas l’idée de dire ce que vous osez faire sur la princesse Diana.
      Ma réponse est la dernière sur ce sujet car il est un niveau où personne de sensé ou d’honnête ne voudrait descendre !

      Supprimer
    4. Puisque vous aimez les gens faineants,et vous les supportez,tant pis pour vous!

      Supprimer
  4. - 12.33- On récolte ce qu'on sème .....

    RépondreSupprimer