1 novembre 2013

Remise du prix de l'éditeur de l'année, Madrid

Mercredi soir, la princesse Letizia a assisté à la cérémonie de remise des prix de l'éditeur de l'année 2013 qui avait lieu à Madrid.









Letizia portait une tenue HUGO BOSS composée d'un pantalon, d'un top blanc, d'une veste noire. Pour égayer un peu sa tenue, la princesse portait des escarpins rouge.


(photos:zimbio)

6 commentaires:

  1. Il fallait oser cette tenue très Olivia Newton-John dans Grease mais la princesse des Asturies est la seule avec la duchesse de Cambridge à avoir le physique, le style avec une pointe d'humour et la classe pour "enlever" cela. Une mention spéciale pour les escarpins rouge qui sont le point d'orgue !

    RépondreSupprimer
  2. "Il diavolo veste prada"...........

    RépondreSupprimer
  3. Quitte à donner un titre, prenez au moins celui d'origine :The Devil Wears Prada mais je ne vois aucune relation avec la princesse des Asturies ni avec sa tenue... sauf de la méchanceté gratuite ; dans le cas contraire, il faut aussi donner les points réels sur lesquels vous vous fondez pour insinuer cela.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Que d'agressivité dans ce commentaire ! Il ne faut pas tout prendre au pied de la lettre. La relation avec la princesse est peut-être seulement son look executive woman du jour ?

      Supprimer
    2. Aucune agressivité de ma part au contraire de la qualification de Liseluc concernant la princesse des Asturies ; qu'elle n'aime pas ses tenues et même qu'elle n'aime pas celle qui les porte, c'est son droit. Mais je ne crois pas qu'elle évoquait un look "executive woman", son intention, comme souvent, était autre je pense. Le personnage vedette du livre en question est loin d'être sympathique et ne porte d'ailleurs pas ce genre de tenue. Voici la raison de ma remarque. Bon après-midi.

      Supprimer
    3. Il faut reconnaitre que Liseluc n'arrête pas de semer la ZIZANIE......

      Supprimer