27 septembre 2013

Déjeuner des Premières Dames, New York

Hier midi, la princesse Mette Marit a assisté  au déjeuner des Premières Dames qui avait lieu dans un grand hôtel de New York, dans le cadre de la conférence Clinton Global Initiative.







6 commentaires:

  1. Je n'aurais pas mis ce genre de chaussures avec ce manteau

    RépondreSupprimer
  2. Souvent Mette Marit et ses chaussures, c'est tout un poème !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et encore là nous avons échappé aux collants opaques noirs avec des escarpins...
      Blond "Heidi", manteau et sac qui jurent avec les sandales dorées, forme de la robe qui ne la flatte pas, il faut reconnaître que la princesse fait un peu paysanne endimanchée ! Il me semble qu'elle faisait plus attention au début.

      Supprimer
    2. Merci pour la paysanne, vous devez être de haute lignée pour écrire des bêtises pareilles. Les paysannes étudient et vont aussi en faculté pour apprendre les meilleurs procédés afin que vous puissiez mieux vous nourrir. La Princesse Mett Marit s'habille comme elle le désir. En Norvège ils sont moins compliqués, ils n'en font pas un drame si les chaussures de leur Princesse ne sont pas assorties aux sacs. Par contre ils sont très tolérants.

      Supprimer
    3. peut-être, mais une Princesse peut avoir du gout pour se vêtir et représenter son pays ou alors elle évite de se faire photographier Tout le monde sait que les Norvégiens sont plutôt sportifs dans leur ensemble l'un n’empêche pas l'autre et Mette Marit pourrait faire un effort lorsqu'elle est à l'étranger

      Supprimer
  3. A Anonyme 28 septembre 15.06 : "Paysanne endimanchée" est une expression largement utilisée depuis fort longtemps et à force de subir les diktats du politiquement correct, nous finirons par ne plus pouvoir rien dire ! Il faut avoir un passif à liquider pour réagir d'une façon aussi agressive et inappropriée...
    Pour conclure, il faut arrêter avec l'angélisme galopant et considérer les choses avec lucidité : je vis à la campagne (la vraie avec bouses, chants des coqs et odeurs des cochons) et le but des agriculteurs est de gagner leur vie comme tout un chacun même si cela doit passer par des tonnes d'insecticides (merci pour les abeilles) et autres cultures épuisant la terre et l'eau. Cela ne nous fait pas mieux manger puisque le lait, la viande, les légumes etc... viennent d'autres pays moins coûteux et les enfants d'agriculteurs font les études qu'ils souhaitent ou peuvent faire et qui en général les mènent bien loin du labourage et pâturage !

    RépondreSupprimer