Le prince Albert et la princesse Charlene ont assisté à la deuxième journée de célébration en l'honneur du 150ième anniversaire de la Société des Bains de Mer, à Monaco.
pour tous ceux qui s'inquiètent : où est Charlène ? réponse : elle est avec son prince quand il a besoin d'elle à ses côtés pour telle ou telle manifestation très jolie robe estivale anonyme1
Moulante peut-être mais surtout c'est une robe mal ajustée pour le haut; le tissu semble prêt craquer au niveau de la poitrine et a l'air de "godiller" dans le dos. Elle devrait éviter ce genre de décolleté qui fait ressortir ses épaules surdimensionnées ; de plus la couleur n'est pas très flatteuse pour elle et fait très fade.
allez soyez un peu plus cool, ce ne sont pas ses tétons, mais les pinces de la robes.. enfin voyez ce que vous voulez voir !!!!! ce couple resplendit de bonheur, alors fichons leur la paix
Perso je n'ai pas fait allusion aux "tétons" mais vous avez raison de voir ce que vous voulez voir car si pinces il y a, elles ont une drôle de forme "en bouton" et placées juste là où il faut pour que les gens se trompent en voyant autre chose... Hou les vilains !
Jolie Charlène, avec un maquillage très naturel. Je trouve les couleurs en camieu de cette robe très agréables, Elle devrait plus souvent oser des couleurs dans ces tons là qui je trouve illumine son teint. C'est vrai que le haut de la robe est un peu trop ajusté, mais je trouve qu'elle a de très jolies épaules. Jolis accessoires. Ils ont l'air heureux. Que bonnes choses qui donnent envie sur la table de ce buffet !!!!
pour tous ceux qui s'inquiètent : où est Charlène ?
RépondreSupprimerréponse : elle est avec son prince quand il a besoin d'elle à ses côtés pour telle ou telle manifestation
très jolie robe estivale
anonyme1
je n'aime pas cette robe trop moulante : on voit ses tétons pas tres classe tout ça!!!! elle n'a aucune allure
RépondreSupprimerMoulante peut-être mais surtout c'est une robe mal ajustée pour le haut; le tissu semble prêt craquer au niveau de la poitrine et a l'air de "godiller" dans le dos. Elle devrait éviter ce genre de décolleté qui fait ressortir ses épaules surdimensionnées ; de plus la couleur n'est pas très flatteuse pour elle et fait très fade.
Supprimerallez soyez un peu plus cool, ce ne sont pas ses tétons, mais les pinces de la robes.. enfin voyez ce que vous voulez voir !!!!! ce couple resplendit de bonheur, alors fichons leur la paix
RépondreSupprimerPerso je n'ai pas fait allusion aux "tétons" mais vous avez raison de voir ce que vous voulez voir car si pinces il y a, elles ont une drôle de forme "en bouton" et placées juste là où il faut pour que les gens se trompent en voyant autre chose... Hou les vilains !
SupprimerJolie Charlène, avec un maquillage très naturel. Je trouve les couleurs en camieu de cette robe très agréables, Elle devrait plus souvent oser des couleurs dans ces tons là qui je trouve illumine son teint. C'est vrai que le haut de la robe est un peu trop ajusté, mais je trouve qu'elle a de très jolies épaules. Jolis accessoires. Ils ont l'air heureux. Que bonnes choses qui donnent envie sur la table de ce buffet !!!!
RépondreSupprimer