Ce matin, le prince William et la princesse Catherine ont passé leurs derniers instants à Ottawa. Ils se sont rendus dans un parc de la ville pour planter un arbre. Ensuite, ils se sont recueillis devant l'arbre qui avait été planté par la princesse Diana en 1983 lors d'un voyage officiel. Celle ci aurait eu 50 ans cette année.
Visite du musée canadien de la guerre
Le couple s'est ensuite rendu à Montréal où ils vont poursuivre leur périple canadien.
Visite de l'hôpital pour enfants Sainte Justine
Visite de l'institut du tourisme et d’hôtellerie
Embarquement sur un bateau pour la traversée Montréal - Québec
Pour cette troisième journée, Catherine portait une robe grise Catherine Walker, des escarpins argentés Tabitha Simmons et une pochette Hobbs. En fin de journée, elle avait changé pour ses escarpins Prada et sa pochette noire Anya Hindmarch.
(photos: zimbio)
Vraiment Catherine a l'art de choisir ses tenues toutes aussi belles les unes que les autres!!!!
RépondreSupprimerComme toutes les autres elle n'a pas échappé à planter un arbre!!
L'émotion que cela a du être pour Willam se retrouver la 28ans après Diana .
RépondreSupprimerSuperbe.Jadore cette robe, classe et classique. Chicissime
RépondreSupprimerJ'ADORE CETTE TENUE... La robe est géniale juste un peu coquine dans le dos et parfaitement bien coupée tout à fait princesse. Le petit sac et les chaussures n'en parlons pas. Cette princesse est la première princesse rock star !
RépondreSupprimerTellement belle et vive. Charlene prends en de la graine. Il ne suffit pas de s'habiller en Armani pour faire vibrer les foules. Il faut un mieux mieux et plus que cela.
RépondreSupprimer