La famille royale suédoise célèbre aujourd'hui la fête nationale. Ce matin, la princesse Victoria et le prince Daniel ont ouvert les portes du palais royal au public pour l'occasion.
En début d'après midi, ils ont assisté à une cérémonie de citoyenneté à l'hôtel de ville qui a attribué la nationalité suédoise à de nouvelles personnes.
En soirée, la famille royale s'est rendue en carrosse au parc de Skansen pour assister à une célébration en l'honneur de la fête nationale.
Enfin, une réception avait lieu au palais royal.
(photos: zimbio)
Jolie couleur, le sourire de Victoria est aussi beau que le temps à Stockholm.
RépondreSupprimerTrès belle couleur qui lui va à ravir. Victoria est toujours souriante. C'est sans doute pourquoi elle est tellement aimée.
RépondreSupprimerJe suis d'accord avec les deux commentaires et le retour de Madeleine souriante est agréable à voir.
RépondreSupprimerMême dans cette tenue locale qui n'est pas des plus seyantes, la princesse Victoria est toujours aussi délicieuse. Malgré son sourire la princesse Madeleine a le regard tristounet, quant à la reine je la pleins de devoir porter à chaque fête nationale cette coiffe de bretonne (ou je ne sais quoi !) qui d'année en année lui va de moins en moins bien. Ne peut-elle s'en dispenser comme ses filles ?
RépondreSupprimerOh la distraite ! Je la "plains"
RépondreSupprimer