3 octobre 2012

Ouverture du Parlement, Copenhague

Hier, la famille royale du Danemark a assisté à l'ouverture du Parlement à Copenhague.

La princesse Mary portait un top et une jupe Heartmade, un manteau noir, des escarpins Prada, une pochette Naledi Copenhagen et un chapeau Susanne Juul.





















 

La princesse avait déjà porté cette tenue en 2010 et 2011.

 

La princesse marie portait un ensemble beige avec ses escarpins LK Bennett, une minaudière Bottega Veneta et un chapeau beige.



















Voyage officiel au Panama - Départ de Madrid

Hier, le prince Felipe et la princesse Letizia ont quitté Madrid pour un voyage officiel au Panama. Ils se rendront par la suite en Equateur.

La princesse portait un pantalon gris, un trench beige, ses escarpins gris et ses lunettes de soleil Ray Ban.




Conférence internationale sur la population et le développement, New York

Dimanche et lundi, la princesse Mary était à New York pour assister à la conférence internationale sur la population et le développement.

La princesse portait une nouvelle robe Max Mara, une veste noire, ses escarpins Jimmy Choo et un sac marron.







Cérémonie militaire, Madrid

Lundi dernier, la famille royale espagnole a assisté à une cérémonie militaire qui avait lieu dans la cour du palais royal, à Madrid.

La princesse Letizia portait une jupe droite bleue, une veste de style Chanel avec ses escarpins Magrit et une pochette Mango.









1 octobre 2012

Victoria, marraine de la lutte contre le cancer du sein

La princesse Victoria a été nommée marraine de la campagne de lutte contre le cancer du sein qui a lieu tous les ans au mois d'octobre en Suède.