26 septembre 2012

Dîner des Nations Unis, New York

Hier soir, la princesse Mette Marit a assisté à un dîner organisé par les Nations Unis en l'honneur des femmes et des enfants.





La princesse portait une robe longue Alberta Ferretti (collection hiver 2006) qu'elle avait porté lors des 60 ans du roi Carl Gustav de Suède en avril 2006 à Stockholm.



(photos:zimbio)

Déjeuner de la fondation Fashion 4 Development, New York

Hier midi, la princesse Mette Marit a participé au déjeuner de la fondation Fashion 4 Development qui avait lieu dans un grand hôtel de New York.






La princesse avait choisi une robe bleu marine brillante avec une veste et des escarpins vernis rose pâle.
Cette robe avait déjà été portée lors des fiançailles de Mette Marit avec le prince Haakon en décembre 2000.


24 septembre 2012

Conférence de la fondation Bill Clinton, New York

Hier, la princesse Mette Marit a assisté à la conférence annuelle de la fondation Bill Clinton qui se tient à New York. Elle était accompagnée de son fils aîné, Marius.




Messe à l'église norvégienne, New York

Hier, la princesse Mette Marit a assisté à une messe à l'église norvégienne de New York. La princesse est aux USA pour assister à plusieurs événements dont la conférence de la fondation Bill Clinton.








Mette Marit portait une robe ou jupe blanche avec une veste, ses sandales et sa pochette Prada.

 

(photos:zimbio)

Shopping à New York

Samedi, Madeleine était aperçue dans les rues de New York en compagnie de son ami, Chris, alors qu'ils se baladaient.









Madeleine portait un jean avec un top blanc, des tongs et son sac Givenchy.


21 septembre 2012

Audiences au palais de la Zarzuela, Madrid

La princesse Letizia a rencontré plusieurs associations au palais de la Zarzuela à Madrid. A l'occasion, elle portait sa jupe fuschia Hugo Boss, une chemise blanche et des escarpins Magrit.





La princesse a déjà porté cette jupes à diverses reprises en 2011 notamment.


Dîner de gala d'une fondation, Washington

Hier soir, la reine Silvia et la princesse Madeleine ont assisté à la soirée de gala de la fondation Mentor qui avait lieu à Washington. La reine Silvia est la présidente de cette fondation.

La princesse Madeleine portait une robe longue vert olive et dorée avec sa minaudière Bottega Veneta.













Madeleine avait déjà porté cette robe à deux reprises: pour le gala des prix nobels et pour un gala de la World Childhood Foundation en Afrique du Sud (septembre 2010).


(photos:svenskdam.se)

Voyage officiel au Brésil - 5ième jour (mise à jour)