10 juin 2018

Trooping the colors, Londres

 


Hier, la famille royale a assisté à la cérémonie Trooping the Colors qui célèbre l'anniversaire officiel de la reine Elizabeth. C'était la première apparition de la duchesse Meghan au balcon du palais de Buckingham.































MODE

Catherine

Robe ALEXANDER MC QUEEN (nouveau)

Minaudière ALEXANDER MC QUEEN ? (nouveau)


Meghan

Robe CAROLINA HERRERA (nouveau)

Minaudière CAROLINA HERRERA (nouveau)


(photos:paris match)

11 commentaires:

  1. Tout le monde était bien élégant mais Kate, belle et royale, les a tous battus à plate couture à mon avis.
    Depuis cette troisième grossesse elle a encore embelli.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis bien d'accord avec toi: Kate est vraiment royale! Meghan a réussi sa première participation mais le bas de la robe me déplait...

      Supprimer
    2. oui le rose poudré de la tenue était joli et lui allait très bien au teint et j'ai adoré son chapeau. Mais je n'ai pas compris pourquoi entre la voiture et le carrosse elle a accentué le décolleté de la tenue , ça a donné des faux plis pas du tout jolis. Le soleil était tentant j'imagine.
      J'aimerais que d'ici quelques temps, elles fassent un engagement ensemble sans leurs époux (j'espère toujours que ça arrivera un jour avec les Marie-Mary aussi)

      Supprimer
  2. Meghan est toute belle, superbe tenue, j espère qu' elle pourra continuer à dépoussiérer le protocole pas le droit de porter du vernis de couleurs vives pas de selfies etc....pffff
    Mamy24

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les couleurs ok mais les selfies c'est d'un pénible et vraiment "peuple" ! que c'est grossier et les gens se croient obligé d'accepter c'est comme les autographes que l'on jette ensuite !

      Supprimer
  3. J'aime la couleur de la robe de Kate et les bijoux...wahou!!! Mais c'est tout:la forme, c'est du déjà vu et les épaules bouffantes, ce n'est pas top! Le chapeau, je passe mon tour....
    Pour ce qui est de Meghan, j'aime beaucoup le haut de sa tenue, cette forme lui va bien !
    Les enfants ont l'air de bien s'amuser !

    RépondreSupprimer
  4. Everyone had a beautiful wardrobe. I loved the powder blues and dusty pink, the only thing I need to say I feel Meghans was a little to much of the shoulder for such an event. It was the Queens official Birthday,not a party,OMO of course.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. I agree. Meghan looked Great, but the shoulders should have been covered. Kate was absolutely regal.

      Supprimer
  5. Kate et Meghan sont sublimes ! Celle de Kate est dans le style de celle de l'année dernière. Cette robe la vieillit un peu plus mais elle est royale et distinguée. Très belle ! Celle de Meghan lui va bien et au teint également.

    RépondreSupprimer
  6. Décidément j'apprécie le style vestimentaire chic et épuré de Meghan. Pour Kate, rien d'extraordinaire, toujours so british! Les enfants eux s'entraînent à alléger la lourdeur du protocole et c'est très bien. Le balcon royal a besoin de résonner de rires et facéties enfantines!!

    RépondreSupprimer
  7. Là aussi merci pour ce beau reportage photos . Kate royale , Meghan toute jolie dans sa simplicité . Belle harmonie de couleurs entre la reine , la duchesse de Cornouailles et « nos » deux jeunes duchesses . Bonne journée . Coucou JAusten ;-)

    RépondreSupprimer