23 avril 2018

Service en hommage à Stephen Lawrence, Londres



Cet après midi, le prince Harry et Meghan ont assisté à un service en mémoire à Stephen Lawrence, tué il y a 25 ans par un gang raciste.














MODE

Robe HUGO BOSS (nouveau)


Escarpins MANOLO BALHNIK (nouveau)


Pochette WILBUR & GUSSIE (nouveau)


(photos: zimbio)

17 commentaires:

  1. Je ne trouve pas cette robe adapté à cette événement. J'aime beaucoup les chaussures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Robe inadaptée?
      Pourquoi?
      C'est sombre,assez longue,je la trouve adaptée-Il ne s'agit pas de funerailles,quoi?>

      Supprimer
    2. Car quand on est membre d’une famille royale on porte soit des manches longues ou trois quart pour ce genre d’événement c vrai

      Supprimer
    3. Mais la tenue est très jolie par contre

      Supprimer
  2. La robe et l'ensemble est très jolie mais encore une fois ce n'est pas adapté à l'événement. Dommage. On voit les styles européens et américains sur opposaient.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup la robe et les chaussures.

    RépondreSupprimer
  4. très jolie robe et de beaux accessoires mais une coiffure négligée ... dommage mais pas franchement grave, il faudra juste essayer de s'habituer comme avec Maxima

    RépondreSupprimer
  5. qui conseille meghan? sa tenue est complètement inadaptée. et comme actrice elle est nulle : elle fait trop de manières

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Inadaptée, pourquoi?Elle assiste au service commemorative pas aux funérailles!
      Et elle n'est plus une actrice,dorénavant vous pouvez la critiquer comme une future duchesse :)

      Supprimer
  6. The dress would have been more appropriate for Church, if it had a short jacket or a shawl, the shoes and clutch are fine, maybe her hair a chin length cut would be something different?

    RépondreSupprimer
  7. Bien sûr lors d'une commémoration dans une église, on n'y entre pas dans une tenue sans manches !!!! elle en commet des erreurs...reprise fermement par le protocole alors qu'elle signait des autographes comme une star !!!! interdit chez les royaux anglais..!!!

    RépondreSupprimer
  8. A son âge , elle devrait connaitre le B.A.BA des bonnes manières, en Amérique on entre peut-être ainsi dans une église !
    Entre la coiffure (je prends mon bain) les chaussures trop grandes et trop hautes , elle va devoir prendre des leçons afin de ne pas avoir l'air ridicule.

    RépondreSupprimer
  9. Allez si tout n'est pas parfait chez elle, une chose que l'on ne peut pas lui enlever, elle a l'air vraiment sympa et on peut s'en réjouir pour Harry.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Personne n'est parfait. Meghan se mariera le 19 mai et elle est très heureuse. Ne vous inquiétez pas pour elle. Tout le monde ne peux pas vous aimer. Ce n'est pas ce qui va vous empêcher d'avancer. C'est la même chose pour elle.

      Supprimer
  10. Ce qui est encore fois dommage c'est que les commentaires ne tournent pas autour du style de Meghan qui est au goût de chacun mais sur le que les gens l'aime ou non. Or l'objet de ce blog est de parler mode. Si on trouve Meghan bien ou mal habillé ce n'est pas une critique sur la personne c'est le goût. Si on trouve que pour un évènement on met ceci ou cela c'est le goût . Mais on ne parle que de la mode

    RépondreSupprimer