8 février 2018

Visite de travail en Chine - Dernier jour





La reine Maxima a passé sa deuxième et dernière journée en Chine où le couple royal effectue une visite de travail sur invitation du président chinois. Le roi Willem Alexander a quitté la Chine pour se rendre en Corée du Sud pour les jeux olympiques. La reine Maxima le rejoindra pour la cérémonie d'ouverture qui aura lieu demain.
Au programme du jour pour Maxima, une table ronde sur la finance, une rencontre avec des entrepreneurs chinois et néerlandais et visite d'une entreprise d'architecture sino - néerlandaise.












MODE

Tenue JAN TAMINIAU


Escarpins GIANVITO ROSSI


Sac NATAN


Maxima a recyclé la tenue qu'elle portait pour le jour du Roi en avril 2017. Pas fan du motif de cette tenue mais cela lui va bien. En revanche, je trouve le bibi dans les cheveux n'a pas sa place pour une journée de réunion...

(photos: cour royale des Pays Bas)

8 commentaires:

  1. La coiffure lors du mois d avril lorsqu’elle avait cette tenue lui allait mieux coiffé comme ça nn

    RépondreSupprimer
  2. Je n'aime pas trop cette tenue!Les couleurs ne me plaisent pas, en revanche, j'aime bien l'encolure de la robe!

    RépondreSupprimer
  3. J'aime trop la tenue et son make-up, mais comme vous Ccile je trouve que c'est trop much pour une journée de réunions et surtout le bibi il est horrible est c'est exagéré. On dirait que tout est solennel pour elle. Si elle allait voir un chef d'état ou avait une reunion importante avec une autorité se serait bien, mais pour des réunuions de travail, un look plus sobre aurait été mieux. Mais en revanche je suis fan de la tenue et pour le jour du Roi ça a été parfait.

    RépondreSupprimer
  4. Pourquoi porte-t-elle toujours des gants?Fait-il si froid?
    Ce chapeau ne lui va pas du tout.
    Magnifique sac et belles chaussures pourtant ils s'accordent mal.

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup l'ensemble de la tenue. Même le bibi ne me gène pas pas. Elle est en représentation au nom de son pays à l'étranger du coup il faut qu'elle en jette.
    Les tenues de Jan Taminiau lui vont vraiment toujours très bien.

    RépondreSupprimer
  6. Eugénie, les gants ne se portent pas uniquement pour le froid mais pour l'élégance...pour finir une toilette, ma chère ! Maxima le sait bien et elle est toujours dans le ton, après tout, elle est reine et elle le montre !

    RépondreSupprimer
  7. Pas pour cette occasion mais je trouve ravissante sa coiffure et ce petit accessoire discret dans les cheveux...mais pour un mariage ou autre !

    RépondreSupprimer
  8. Je préfère trop que moche cf Victoria

    RépondreSupprimer