5 février 2018

Inauguration d'un centre contre le cancer, Amsterdam





La reine Maxima a inauguré un nouveau centre de recherche contre le cancer, à Amsterdam.














MODE

Manteau NATAN

Robe DOLCE @ GABBANA (nouveau) (la même que Mette Marit et Mary)


Escarpins GIANVITO ROSSI (nouveau)


Maxima a aussi succombé à cette belle robe rouge! Malheureusement, je n'aime pas du tout l'association avec le manteau et les accessoires violets.

(photos: paris match)

10 commentaires:

  1. Sincèrement, Máxima elle copie trop solvente les vêtements des autres princesses, et toujours les plus beaux. La robe rose Elie Saab de Victoria de Suede elle l'a copiée, la robe Roksanda de Madeleine de Suede elle l'a copiée en achetant une bleue Klein, maintenant c'est la robe rouge DG que Mary et MM ont, entre autres... c'est pas succomber, c'est copier et ça c'est pas style et pas bien du tout. Sinon j'aime beaucoup sa ténue, mais c'est copier donc aucun mérite.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne pense pas que ces femmes aient le temps de scruter ce que portent les unes et les autres...

      Supprimer
    2. Elles non, mais leurs stylistes oui. C'est leur job. Et Maxima c'est très bien que ces robes ont déjà été portes: elle était presente au baptême d'Oscar où Madeleine de Suede portait la robe beige par exemple.

      Supprimer
    3. Je ne dis pas qu'elle copie parce qu’elle a son propre style et ses vêtements elle les "style" différemment des autres dames.La robe de Madeleine,beaucoup ont plaisanté que Maxima va la piquer parce que les poignets de la robe sont sa signature.Oui elle a l'habitude de "piquer" les vêtements des autres princesses qu'elle aime et mêmes les accessoires (même soulier L.K. Bennett de Kate et même sac "Copenhaguen" de Mary). Elle aime mélanger les couleur parfois c'est réussi parfois non et ça a commencé longtemps avant que ,la semaine dernière, Kate ne mélange rouge et marron.

      Supprimer
  2. Les deux couleurs ne s'accprdent pas du tout.Le style de la robe est simple et chic,aisni que le manteau bien associé avec les accessoires.Je trouve ses boucles d'oreilles trop grands.

    C'est encourageant qu'un nouveau centre de recherche existe contre cette maladie terrible.

    RépondreSupprimer
  3. Mon commentaire va rejoindre le votre.Le rouge va bien et Maxima et la robe et jolie.
    J'aime bien également le manteau mais seul. Je n'aime ps cette association de couleurs.

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup l'ensemble rouge violet personnellement. Je pense que la même tenue sur une autre princesse ferait too much mais sur Maxima aucun soucis. Elle a vraiment la prestance pour la porter.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis tout à fait d accord avec vous

      Supprimer
  5. Tout est beau, sauf l'association des couleurs pour moi. Violet ou violet prune et rouge, je passe mon tour.

    RépondreSupprimer