30 janvier 2018

Remise de l'Ordre de la Toison d'Or à la princesse Leonor, Madrid

Ce midi, le roi Felipe a remis officiellement l'Ordre de la Toison d'Or (la plus haute distinction en Espagne) à la princesse Leonor au cours d'une cérémonie au palais royal de Madrid. Le roi a choisi le jour de ses 50 ans pour remettre cette distinction à sa fille.



































  






MODE

Tenue FELIPE VARELA

Escarpins LODI


Pochette FELIPE VARELA


Letizia avait choisi une tenue toute sobre pour cette cérémonie importante pour sa fille! Leonor est charmante et très jolie dans sa robe bleue! Sofia n'est pas en reste! Une belle famille royale!

(photos: casa real/zimbio)

9 commentaires:

  1. Superbe famille royale , tout ce beau monde sourit
    Mamy24

    RépondreSupprimer
  2. I'd love Sofia's dress in My wardrobe 😍

    RépondreSupprimer
  3. Chic et classiques les tenues des deux reines et les jeunes files sont si douces et joles

    RépondreSupprimer
  4. Belle élégance pour les dames, les infantes sont bien habillées. Beaucoup d'émotion pour tous, et des regard pleins d'amour échangés...Merci pour les photos Cécile.

    RépondreSupprimer
  5. Léonor fait vraiment petite fille pour son âge mais elle a le temps de grandir, quant à Sofya c'est la beauté de la famille.

    RépondreSupprimer
  6. Letizia est impéccable, vraiment belle. Bravo a la Princesse Leonor, elle est vraiment belle et impéccable. Excellentes réverences, une douceur et une gentillesse vraiment mignonnes. Bien, bien, mille fois bien!! Infante Sofia, elle est aussi vraiment belle et j'adore sa robe!! Les deux soeurs sont parfaites, vraiment belles tout comme la Reine Sofia et Letizia. Bravo!! Et la douceur et fierté du roi en remettant la toison d'Or a sa fille c'est vraiment mignon aussi! On voit que le roi adore ses filles. :)

    RépondreSupprimer
  7. C'est ça une vraie petite princesse. Bravo Altesse! La Princesse Leonor est parfaite!

    RépondreSupprimer
  8. What an amazing princess and four amazing reverences. Well done Princess Leonor

    RépondreSupprimer