16 janvier 2018

Cours de français, Vejen

Ce matin, la princesse Marie a visité un collège où elle a participé à un cours de français où elle a pu échanger avec les élèves sur l'apprentissage de la langue et les deux systèmes éducatifs.















MODE

Manteau UTZON (nouveau) (merci @ Heaven)


Bottines ZARA (merci @ Heaven) (Marie a retiré les pompons)


J'aime son manteau mais en revanche je ne comprends pas bien la tenue en dessous. Je pense qu'il s'agit d'un long gilet avec une robe en dessous... Bof bof...

(photos: kongehuset/ jv.dk/ facebook du collège)

5 commentaires:

  1. Elle est três belle!! J'adore le manteau et le gile et la robe qui sont un match noir et en cuir!! Très bien!!

    RépondreSupprimer
  2. Quel charisme !!! …… et un bon choix de vêtements pour le job!

    RépondreSupprimer
  3. Je partage votre avis, Ccile...j'aime beaucoup ce manteau qui lui va à merveille et la modernise mais par contre sa robe ...quelle tristesse!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ne critiquez pas sa tenue elle est superbe mieux que Kate qui recycle Son manteau mulberry fuschia ou la tenue avec le manteau orange BODEN qui fait franchement mamie pour ce coup

      Supprimer
  4. Beau manteau. Pour ma part, j'aime bien l'ensemble. La mode est aux couleurs foncées cette saison, on a un peu de mal à discerner les couleurs et matière. Mais sur d'autres photos, on distingue un ensemble robe courte: gilet long, le tout à la même hauteur et bi-matière dans les 2 cas: le haut est laine noire ou bleu marine et le bas en daim ou cuir marron foncée. J'aime beaucoup les ensemble sans motifs, mais bicolores.

    RépondreSupprimer