12 juin 2017

Réunion à Amman

La reine Rania a participé à une réunion avec le conseil d'administration du Conseil National des Affaires Familiales, à Amman.



MODE

Top FENDI (nouveau) (merci @ Heaven)


Jupe ROLAND MOURET (nouveau) (merci @ Jennifer Fernandes)


Escarpins YVES SAINT LAURENT (merci @ Heaven)


(photo: instagram Reine Rania)

7 commentaires:

  1. I think this could be the skirt. Many thanks for your great blog.

    http://www.harveynichols.com/brand/roland-mouret/187754-norley-high-waisted-tweed-pencil-skirt/p2835836/?istCompanyId=c721e458-728e-4a28-bc83-6a1d2abf7708&istItemId=xiwiraimix&istBid=t&_$ja=tsid:61548|kw:15|cgn:0RpXOIXA500&siteID=0RpXOIXA500-n.LEjUMWDH5lg84o.88sUQ

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. I agree!! Thank you so much! And thanks for your kind words!!

      Supprimer
  2. J'aime bien la tenue de Rania, qui n'a pas toujours "la main heureuse" depuis quelques années en matière d'élégance.

    RépondreSupprimer
  3. Quel beau look!
    je valide tout.

    RépondreSupprimer
  4. C'est ma reine, je la "kiffe grave" comme disent les jeunes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui bien restez dans votre âge...car cette expression n'est pas des plus élégantes...ni pour vous ni pour les jeunes...!
      La jeunesse bien éduquée ne parle pas comme cela...!

      Supprimer
  5. réponse à une anonyme qui ne met pas de pseudo ::::je vis dans le monde d'aujourd'hui, c'est vous qui êtes vieille dans votre tête, un peu d'humour ne fait jamais de mal à personne

    RépondreSupprimer