31 décembre 2015

Best of mode 2015

Voici mes tenues préférées portées par nos reines et princesses en 2015. J'ai choisi 5 catégories: manteau préféré/ robes/ robes longues/ tenue en jupe/ tenue en pantalon. Je peux vous assurer que pour certaines le choix a été très difficile (dans le bon et dans le mauvais sens du terme)!
Et vous quels sont vos choix?

Reine Letizia


Reine Maxima


Princesse Charlene


Princesse Victoria


Princesse Mary


Princesse Mette Marit


Duchesse Catherine


Princesse Marie


Princesse Madeleine


Princesse Sofia

6 commentaires:

  1. Bonne année à vous Cécile! Je ne commente pas souvent mais je consulte votre blog quotidiennement. Vivement 2016 et tous ses événements royaux ��
    J'aime beaucoup votre retrospective personnelle de 2015

    RépondreSupprimer
  2. Bonne année à toutes et à vous Cécile; très bonne idée cette rétrospective vestimentaire de nos reines et princesses. Je ne commente presque jamais mais là je vais donner mon choix :
    Chez la reine LETIZIA le smoking noir et la robe longue bleue,
    Chez la princesse Mette Marit son manteau Blanc,
    Chez la princesse Marie : son manteau Blanc et son tailleur noir,
    Chez la princesse Madeleine : la robe courte de Valentino, et la robe longue dentelle grise
    Voila c'était un peu long pardonnez moi
    Bonne année à toutes et à l'année prochaine

    Chez la reine Maxima le tailleur jupe Blanc,
    Chez la princesse Charline sa robe noire courte et la robe longue noire et rouge
    Rien chez la princesse Victoria ni chez la duchesse Catherine,
    Chez la princesse Mary : sa robe courte grise, sa robe longue bleue et son manteau beige,


    RépondreSupprimer
  3. Alors déjà Bonne Année à toutes, plein de bonnes choses !!!

    Sofia : la robe longue et la robe courte blanche.
    Catherine : la robe longue rouge et la robe dentelle noire.
    Mette marit : le manteau court blanc.
    Victoria : le tailleur pantalon blanc.
    Charlène : La robe logue bleu et rouge.
    Letizia : le tailleur gris et la robe longue bleue.

    RépondreSupprimer
  4. Chez Letizia la robe longue bleue et la courte rouge et noir
    Maxima la robe longue et la combi rouge
    Charlène la robe longue et la tenue blanche pour la présentation des jumeaux
    Mette très difficile mais je vais dire le manteau blanc
    Kate le manteau blanc pour elle aussi cela sauve
    Marie je vous laisse votre choix
    Madeleine la robe longue
    Sofia la robe longue
    vous allez me dire vous aimez les robes longues Oh oui et quand elles sont associées aux joyaux que du rêve
    sur ces quelques mots je vous souhaite Ccile et toutes les amies de ce super blog, le seul où il règne la paix, une bonne et heureuse année. merci pour cette année 2015, à quelques heures vive 2016 joyeux réveillon à toutes et bonne soirée festive
    Contente de se retrouver dans quelques jours
    anonymejc

    RépondreSupprimer
  5. Bon Réveillon à vous Ccile ! Que l'année à venir soit encore plus fashion que celle nous quitterons à 00:00:01 :)
    Bon réveillon à toutes celles qui commentent sur ce site et à l'année prochaine.

    RépondreSupprimer
  6. Chère Cecile,
    que du beau et du bon pour 2016 et merci pour cette belle rétrospective.
    Pour moi, Letizia et Sofia.

    RépondreSupprimer