11 juin 2015

Retour sur les mariages princiers

Alors que nous arrivons enfin au mariage du prince Carl Philip et de Sofia Hellqvist, je ne résiste pas à remettre ici les photos de mariage de celles qui sont devenues nos reines et princesses préférées!
J'ai hâte de voir la robe de Sofia et de savoir qui sera le couturier! Je suis certaine qu'elle sera une très jolie mariée! De beaux reportages durant tout le weekend j'espère!

Haakon & Mette Marit (25 août 2001)


Willem Alexander & Maxima (2 février 2002)


Frederik & Mary (14 mai 2004)


Felipe & Letizia (22 mai 2004)


Joachim & Marie (24 mai 2008)


Victoria & Daniel (19 juin 2010)


William & Catherine (29 avril 2011)


Albert & Charlene (2 juillet 2011)


Madeleine & Chris (8 juin 2013)

9 commentaires:

  1. Mes préférées : la robe de Mette Marit pour la grande virtuosité de sa coupe et sa superbe fluidité( sans le bouquet), celles de Maxima, Letizia et Victoria dont le décolleté est superbe ; enfin celle de Catherine surtout pour la jupe et le mouvement du dos.

    RépondreSupprimer
  2. Ah j'oubliais : Felipe le plus beau des mariés, n'est-ce pas chère françoiseA ?
    Suivi de William car les uniformes anglais sont aussi superbes...

    RépondreSupprimer
  3. My faves are mette merit and kate

    RépondreSupprimer
  4. Je vais faire mon petit classement :
    Victoria, Madeleine (le haut tombait de façon bizarre sur son épaule), Catherine, Letizia, Charlène, Marie, Maxima, Mette-Marie et enfin Mary (je crois que je suis l'une des seules à ne pas aimer du tout sa robe !).
    J'espère que Sofia fera aussi bien que ses deux belles-soeurs qui étaient magnifiques et radieuses !

    RépondreSupprimer
  5. mes préférées Victoria Charlène Letizia, elles ont des broderies et pas de dentelle
    j'aime la dentelle mais pas trop notamment celle de Madeleine alors que j'adore cette princesse
    pour Mary je trouve que les gros plis l'alourdissent
    en résumé ce sont leur choix personnel et une mariée est toujours belle et choisi sa robe en fonction de sa personnalité
    anonymejc

    RépondreSupprimer
  6. Un accord complet concernant Felipe, hehe
    Mes robes préférées sont celles de M-M, pour sa simplicité éthérée, exquise et Letizia pour sa structure et son design extraordinaire.
    La pire, pour moi, la robe de Mary.Très mal ajustées les coutures et tout ridée

    RépondreSupprimer
  7. mes gouts : Top du top : Mette Marit ; j'ai aimé cette robe à l'époque et je la trouve toujours aussi magnifique.
    2- Letizia, 3- Madeleine, 4-Maxima, 5-Victoria.
    Puis en fond de carton à égalité : Kate & Marie puis encore plus en fond du carton à égalité Mary et Charlène. Ce qui ne veut pas dire qu'elles ne faisaient pas de belles mariées, leur bonheur comblait tout.
    J'ai très hâte de voir comment Sofia sera en mariée, elle a un visage si fin, un jolie voile et un beau diadème feront certainement merveille.

    RépondreSupprimer
  8. La robe de Mette Marit est très belle, mais je trouve qu'au niveau maquillage, c'est un peu trop léger et presque fade. Elle se maquille mieux depuis qq années.
    Mes préférées : Victoria et Madeleine! La joie de Victoria à son mariage était tellement communicative !
    J'ai hâte aussi de voir le choix de Sofia.
    La dernière de mon classement perso: Mary. Trop chargée, trop d'informations. ce que j'aime le plus dans sa robe ce sont les manches

    RépondreSupprimer
  9. J'adore les robes de mariées plutôt sobres. mes préférées dans l'ordre : Mette Marit, Victoria et Charlène.
    Ce sera la surprise pour Sofia

    RépondreSupprimer