16 janvier 2015

INFO MODE: Mary en robe PRADA


Trouvée par hasard alors que je faisais des recherches sur internet!

11 commentaires:

  1. A quelle occasion ?
    Bon week-end Ccile :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle l a portee a l occasion de la visite d état du président turque!

      Supprimer
  2. Great find !

    I'm not particularly fond of this dress but it is lovely.

    RépondreSupprimer
  3. je l'avais vu sur Yoox, je ne vous l'ai pas envoyé car j'étais persuadée que vous l'aviez déjà !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et non j étais passée a cote jusque là!!

      Supprimer
  4. j'aime bcoup cette robe et elle va bien a MARY!!!

    RépondreSupprimer
  5. Mary est si belle en Prada !

    RépondreSupprimer
  6. Est-elle malade ?

    Depuis bientôt deux semaines aucun acte officiel, et la semaine prochaine à priori non plus.

    RépondreSupprimer
  7. Oui Que se passe-t-il concernant Mary and Marie ?? Disparues de la circulation .....!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Retour de nos princesses la semaine prochaine :)

      Supprimer