20 janvier 2015

FLASHBACK - Réception en l'honneur du corps diplomatique au palais royal de Madrid

2005


* Tenue Lorenzo Caprile

2008


* Tenue Lorenzo Caprile

2009


* Tenue Lorenzo Caprile

2010


* Tenue Felipe Varela

2011


* Tenue Felipe Varela

2012


* Tenue Felipe Varela

2013


* Robe Felipe Varela

2014


* Robe Felipe Varela

3 commentaires:

  1. J'aimais bien l'ensemble rouge à jupe de velours de Lorenzo Caprile et une fois de plus je regrette que Letizia ne s'habille plus chez lui.

    RépondreSupprimer
  2. Je pense qu'elle a répété aujourd'hui la robe de l'année 2012, mais bo, elle a changé les BO
    On dirait qu'elle ne voulait pas aller en rouge un jour de plus, hehe...
    MCB, Letizia a porté des vêtements de Caprile plus de cinq ans, avec des succès et des échecs. C'était assez pour elle... et pour moi. C'est lui qui devait être au service de la Reine et non l'inverse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des échecs peut-être c'est selon la manière dont on le perçoit mais de belles réussites ça oui enfin pour ma part.
      Après Letizia choisit qui elle veut pour l'habiller et je ne pense pas que, si elle n'aime pas telle ou telle ou tenue, quiconque puisse l'obliger ou la convaincre de la porter.
      Enfin ni votre avis ni le mien ne sont d'un intérêt quelconque sur ce sujet ; donc nous gardons chacune le nôtre...

      Supprimer