28 décembre 2014

FLASHBACK: Gala du nouvel an au palais royal de Copenhague (2006 - 2014)

J'inaugure une nouvelle rubrique "Flashback" où je ferai un rappel des tenues portées par nos reines et princesses lors d'événements annuels. Tout au long de l'année, à l'approche de la date, je ferai donc un article!
Le premier post concerne le traditionnel gala du nouvel an au palais royal de Copenhague.

2006

1ère participation de la princesse Mary. Le gala de 2005 avait été annulé à cause du tsunami en Asie.


Robe HENRIK HVIID 

2007

La princesse Mary est enceinte d'Isabella.


Robe BIRGIT HALLSTEIN

2008


Robe HENRIK HVIID et pochette PURA LOPEZ

2009

Première participation de la princesse Marie qui est enceinte de Henrik.


1. Veste et robe BY MALENE BIRGER

2010


1. Robe JESPER HOVRING

2011

La princesse Mary n'a pas participé à ce gala car elle était sur le point de donner naissance à Vincent et Josephine.


Robe RIKKE GUDNITZ

2012

La princesse Marie était absente car elle était sur le point de donner naissance à Athena.


Robe BIRGIT HALLSTEIN, pochette PRADA

2013


1. Robe JESPER HOVRING, minaudière JUDITH LEIBER

2014


1. Robe BIRGIT HALLSTEIN, minaudière JUDITH LEIBER

8 commentaires:

  1. j'aime bien ces 2 princesses danoises, je ne les compare pas, chacune son style
    j'ai fait mon choix pour Mary celle 2008 (dommage que l'on ne la voit pas en pieds, puis 2009 et pour finir 2013
    pour Marie 2009,2011 (je regrette la fourrure qui cache le haut) et la 2013
    Marie nous gratifie toujours de son joli sourire
    anonymejc

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour cette rubrique elle me rappelle votre ancien blog http://crownprincesseswatchers.blogspot.com/
    Mary utilisait le même diadème peut être parce que son feuillage et couleur vont avec le thème de fêtes de fin d'année.Les dernières quatre sortie elle a répété les deux mêmes robes successivement. J’espère que pour cette année elle choisit une autre robe de sa garde robe pour cette soirée ainsi que pour les réception des vœux. Elle est toujours superbe même avec les mêmes jolies robes mais la monotonie est un peu ennuyante pour nous ^^

    RépondreSupprimer
  3. Les deux princesses sont magnifiques, leur calendrier officiel plein d engagements, apparemment leurs familles sont heureuses.
    Mary esr plus royale, Marie plus naturelle, sans doute chacune son style!

    RépondreSupprimer
  4. Je trouve la princesse Mary superbe avec les robes portées en 2009, 2012 et 2014 ; elle a l'élégance et le style pour porter avec naturel ce diadème de la reine Ingrid ; je préfère pour ma part la robe de velours bordeaux à la ligne simplissime tellement belle comme celle qui la porte !

    RépondreSupprimer
  5. Un oubli de ma part : je trouve Ccile que c'est une excellente et bien jolie idée que de faire ce rappel des tenues, surtout de gala, portées par les reines et princesses que nous venons admirer chez vous ; une manière de les retrouver avec plaisir dans "leurs plus beaux atours". Merci à vous.

    RépondreSupprimer
  6. I have to admit I would love to see Mary in her 2008 ensemble. The gorgeous rich colour of the gown and the beautiful evening cape that complimented the look so well. Parure, gown and cape were a magical trio on this occasion.

    RépondreSupprimer
  7. - Merci Ccile pour cette nouvelle formule de présenter les Personnalités aux mêmes époques marquantes dans leurs différents vêtements, vous nous facilité la tâche!!!!

    RépondreSupprimer
  8. Très bonne idée de rubrique, c'est bien de voir leur évolution vestimentaire ou pas ;)
    Sarah.

    RépondreSupprimer