30 mai 2014

Info mode: 2 femmes, une robe


La même robe pour Mary et Maxima. Malheureusement, je ne sais pas du tout d'où elle peut provenir! Une idée??

Que pensez vous de cette robe PATRIZIA PEPE? Je crois que c 'est la bonne!


EDIT: après étude approfondie, je pense que les robes sont différentes! Le col de la robe n'est pas le même...


La robe de Mary est peut être celle de PATRIZIA PEPE mais celle de Maxima est de LK BENNETT (merci @ anonyme). J'attends vos avis!




9 commentaires:

  1. elles sont parfaites
    anonymejc

    RépondreSupprimer
  2. Je ne sais pas pour Mary mais pour Maxima ca peut être Natan Mathilde a porté un modèle similaire pour La visite de Londres mais ça reste des suppositions.

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. LK Bennett a effectivement une robe similaire mais le col et les manches de la robe ne sont pas identiques!

      Supprimer
  4. I saw somewhere a guess that Mary's dress could be Hugo Boss. There also was a comment that the dresses are similar, but not identical. All the photos I have seen are so small that details are not visible.

    RépondreSupprimer
  5. jolie robe mais si savait été Mary qui avait porté cette robe en 2em position on l'aurait accusé de copier ses consoeurs !!!

    RépondreSupprimer
  6. L K Bennett Paolina Dress

    RépondreSupprimer
  7. La robe de Maxima est différente de LK Bennet paolina dress .Elle est bien coupé pour etre Natan mais le col est bien la signature de ce dernier .Maxima et Mathilde ont une robe similaire en orange et gris.
    http://i46.tinypic.com/otq43n.jpg et mathilde a porté une tenue ressemblante a Londres http://4.bp.blogspot.com/-CBM0HUT3oxA/UyMyp6nLjpI/AAAAAAABRKo/oOjFIGbMPZ0/s1600/111112.jpg
    conclusion : je crois que c'est Natan ^^.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui les manches de la robe LK Bennett sont différentes mais je pensais qu'elle pouvait avoir été modifiée...
      Cette robe va me rendre folle :))

      Supprimer