8 février 2014

Mary en escarpins Giavanti Rossi











(info:style of Mary)

8 commentaires:

  1. Merci pour votre rapidité. Ces escarpins sont sublimes. Je pense à Elise Gug pour la robe ????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C est fort possible que ce soit une robe Elise Gug mais je n ai rien trouve pour le moment! Je continue les recherches :)

      Supprimer
  2. Mary aim les escarpins en deux coleurs. Aussi moi.

    RépondreSupprimer
  3. N'y-a-t-il personne qui n'a remarque les grandes bosses (bunions) qui se developpent aux pieds de Mary a cause des chaussures qu'elle port? Mary - on est permis d'etre confortable meme si on est princesse! Reine Margrethe a deja appris une lourde lecon.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour ma part je ne vois pas ici de bosses sur les pieds de la princesse ni dans le précédent reportage ni dans les les autres d'ailleurs ; faut-il prendre une loupe ?. Et je connais le mot oignons mais "bunions", non ; d'où cela vient-il ?

      Supprimer
    2. certaines ne font que regarder a la loupe tt ce que porte la princesse Mary et pouvoir porter critiques !! et si elle n'est pas genée que ce que ça vous fait ???

      Supprimer
  4. J'avis remarqué les escarpins de la princesse sur le reportage précédent ; j'aime beaucoup et je trouve la princesse particulièrement chic avec cette robe.

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup les chaussures de la princesse en plus d'être fan, en règle général, des tenues noires rehaussées d'une touche de couleur.

    RépondreSupprimer