30 août 2013

Marathon à Anglesey

Le prince William devait assister au marathon Ring O'Fire qui a lieu chaque année à Anglesey, au Pays de Galles. La duchesse Catherine a décidé d'accompagner son époux étant donné que ce sont leurs derniers jours dans la région avant de s'installer définitivement à Londres.
La duchesse a donc effectué sa première sortie officielle depuis la naissance de George, le 22 juillet dernier. Catherine a confirmé que sa mère, Carol Middleton, gardait le bébé en leur absence.

Catherine portait un jean noir, une veste Ralph Lauren, un top Zara et des compensées Pied à Terre.










Inauguration d'un centre de langues, Aarhus

Hier, la princesse Mary a inauguré un nouveau centre d'apprentissage du danois à Aarhus destiné aux étrangers vivant au Danemark. La princesse l'a inauguré en qualité de marraine du Comité Danois aux Réfugiés.

Mary portait une jupe Baum & Pfergarten, un top noir et des escarpins.



















(photos:konghuset.dk/hola)

Remise des prix Index, Helsingor

Hier soir, la princesse Mary a assisté à la cérémonie de remise de prix Index récompensant des designers qui améliorent la vie de personnes à travers le monde. La soirée avait lieu au château de Helsingor.

Mary portait une robe Prada (portée la première fois en Thailande en 2008), des escarpins Gianvanti Rossi (merci au site Outfits of Crown Princess Mary) et une pochette Yves Saint Laurent.










(photos:bt.dk/sn.dk)

29 août 2013

Remise du prix de l'exportation Hermes, Stockholm

La princesse Victoria a assisté à la cérémonie de remise des prix de l'exportation Hermes qui avait lieu à la Chambre de Commerce de Stockholm.

Victoria portait une nouvelle robe avec ses escarpins By Malene Birger.


28 août 2013

Inauguration du Rybners Gymnasium, Esjberg

Lundi, la princesse Marie a participé, en compagnie de la Ministre de l'Education, à l'inauguration d'une nouvelle école à Esjberg.









(photos:lokalavisen.dk)

Inauguration d'un parc de sculpture, Oslo

La princesse Mette Marit a assisté à l'inauguration d'un parc de sculpture à la forteresse de Akershus, à Oslo. Les sculptures ont été imaginées par des enfants, suiteà un concours réalisé dans les écoles de Norvège, et seront exposées de façon permanente pendant 3 ans. La princesse était accompagnée de l'un des chiots de Milly Kakao nés il y a quelques semaines.

Mette Marit portait un top noir, sa jupe Bruuns Bazaar et des escarpins Christian Louboutin.






(photos:side2.no)

Dîner en l'honneur du Secrétaire Général de l'ONU, La Haye

Hier soir, le roi Willem Alexander et la reine Maxima ont offert un dîner en l'honneur de Ban Ki Moon,  Secrétaire Général de l'ONU, à l'occasion de sa visite à La Haye pour les 100 ans du Palais de la Paix qui abrite, entre autres, la Cour de Justice Internationale. La soirée avait lieu au palais Noordeinde à La Haye.